Forums GAMERGEN

[RESOLU] grave probleme sur psp depuis 4 jours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] grave probleme sur psp depuis 4 jours

Message non lupar cadrandenis » 28 Mai 2012, 11:24

bonjour avant tout je m'excuse pour cette préoccupation mais j'ai posé plus fois la question et j'ai pas eu des suites favorables donc je vous en supplie de me lire et de me répondre merci pour votre compréhension. J'ai une psp1001 avant je jouais mes jeux grâce aux disquettes UMD. UN jour un ami vient me rendre visite il a une psp2000 cracké, il jouait les jeux sans disquettes UMD. Je lui demande comment ça se faire et il explique que je doit me connecté sur votre site http://www.pspgen.com et de suivre votre tuto se cracker. Et voila que je m'y met aussi tot, je crack facilement ma psp c'était tellement facile que je n'en reviens pas( je vous tire mon chapeau c'est une réussite j'arrive a jouer tout les jeux sans effort). Mais le problème depuis hier ma psp refuse de s'allumer. J'étais entrain de jouer "007 James blond" pendant 1 heures de temps quand je veux éteindre ma console sa ne passe pas. Alors j'ai mis en charge sans l’éteindre pas de problème elle charge normalement deux heures de charge après j'enlève le chargeur je continue mon jeu puis je décide d’arrêter après 2h 30 minutes de jeu elle s’éteint à ma grande joie, je remet la psp en charge le lendemain matin tout content de rependre mon jeu 007 elle refuse de s'allumer le voyant vert reste allumé mais rien ne s'affiche a l’écran, j'enlève la batterie puis je la remet le voyant vert reste allumé mais toujours rien ne s'affiche. sil vous plait aidez moi je souffre vraiment comprenez moi je suis désespéré vous êtes mon seule espoir.
cadrandenis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Mai 2012, 10:25
Prénom: delas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: grave probleme sur psp depuis 4 jours

Message non lupar Baptiste R. » 28 Mai 2012, 13:56

Bonjour,

Quand tu as enlevé la batterie et que tu l'as remit, est-ce que le voyant vert s'est allumé tout seul, ou est-ce que tu as appuyé sur la touche Power (pour l'allumer ?)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: grave probleme sur psp depuis 4 jours

Message non lupar cadrandenis » 28 Mai 2012, 15:42

quand je met la batterie le voyant vert s'allume tout seul sans que j'appuie sur power
cadrandenis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Mai 2012, 10:25
Prénom: delas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: grave probleme sur psp depuis 4 jours

Message non lupar Calcidose » 28 Mai 2012, 16:14

Ta batterie semble pandorisée, essaye d'allumer ta psp en la branchant sur secteur sans batterie dedans.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: grave probleme sur psp depuis 4 jours

Message non lupar cadrandenis » 28 Mai 2012, 17:15

elle ne repond pas quand je branche le secteur sans la batterie
cadrandenis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Mai 2012, 10:25
Prénom: delas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: grave probleme sur psp depuis 4 jours

Message non lupar Calcidose » 28 Mai 2012, 21:00

As-tu accès au recovery menu.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage