Forums GAMERGEN

[TUTO] Flasher sa PSP Street (E-1000)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Flasher sa PSP Street (E-1000)

Message non lupar Baptiste R. » 15 Juin 2015, 18:06

Sachant que les dumps sont dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire, tu peux aisément transférer tes ISO's sur le PC en connexion USB ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Flasher sa PSP Street (E-1000)

Message non lupar PSPman661 » 16 Juin 2015, 16:58

OK, j'ai compris ;)

Tu as vu, depuis ce matin, on ne peut plus accéder aux téléchargements de customprotocol.com :?
PSPman661 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Juin 2015, 21:22
Pays: France

Re: [TUTO] Flasher sa PSP Street (E-1000)

Message non lupar Wirus » 16 Juin 2015, 21:06

J'ai vu, j'essaie de corriger ça dès que possible. ^^'
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Flasher sa PSP Street

Message non lupar Ibrahim Sebbane » 26 Aoû 2015, 12:57

bob Wrote:Bonsoir,
Oui tout est indiquer ici
http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa ... -f179.html


Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'ai pas mal surfer sur le site, mais j'arrive pas à savoir en détail que veut dire Light Custom Firmware (non permanent) est-ce que ça signifie que je dois refaire la procédure de Flashage à chaque fois que je mets en veille la PSP, et si c'est le cas, est ce que ca prend beaucoup de temps pour flasher sa PSP. et je vous remercie d'avance :)
Avatar de l’utilisateur Ibrahim Sebbane Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Aoû 2015, 12:30

Re: [TUTO] Flasher sa PSP Street (E-1000)

Message non lupar Baptiste R. » 26 Aoû 2015, 13:47

Bonjour,

Le LCFW (Light Custom Firmware) est un dérivé des CFW (Custom Firmware). Il a été créé pour être installé sur les PSP dites inflashables, comme les PSP 2000v3/3000/Street et Go!.
Contrairement au CFW qui s'installe en dur dans la PSP, le LCFW a besoin d'être réactiver une fois installé, mais seulement si tu éteins complètement la PSP.
Cela inclut donc l'extinction complète (longue pression sur le bouton POWER), le fait de retirer la batterie, ou si celle-ci est vide.

L'astuce est justement de passer la PSP en veille, comme ça le LCFW ne se désactive pas.
Pour info, l'installation (à faire une seule fois seulement) ne dure pas longtemps, mais l'activation/réactivation du LCFW dure encore moins longtemps (environ 10 secondes).

Donc si jamais ta PSP tombe à court de batterie, que tu la retires ou que tu éteins complètement la PSP, et bien la réactivation ne durera que 10 secondes, et après tu seras de retour en LCFW :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Underground