Forums GAMERGEN

Cracker une PSP 3004 6.60 9C

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cracker une PSP 3004 6.60 9C

Message non lupar ASTRO-MASTER » 30 Avr 2014, 12:59

Bonjour à tous,
Je possède une PSP 3004 en Firmware officiel 6.60 son data code est 9C. Je voudrais la cracker définitivement ( que le crack ne s'enlève pas dès que je l'éteins totalement ) pour pouvoir utiliser Cheat Device sur gta Liberty City Stories et Vice City Stories. Je souhaite la cracker DEFINITIVEMENT car je l'ai déjà cracker en 6.60 PRO-B10 et dès que je l'éteignait totalement et que je la rallumait en appuyant sur R elle s'allumait normalement et je n'accédait pas au menu Recovery Mode ( je dois accéder au menu Recovery Mode pour activer Cheat Device pour gta ). Je pense donc que je ne peux pas accéder au menu Recovery car elle se décracke dès que je l'éteins ( dis-le moi si ce n'est pas dû au cracks définitif ou pas et si le problème ne viens pas de la).
Voila ! Donc si y'en a qui s'y connaissent en Cheat Device, Mods pour gta ... aidez-moi !
Cordialement, ASTRO-MASTER
Avatar de l’utilisateur ASTRO-MASTER Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Avr 2014, 12:43
Prénom: Ambroise
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cracker une PSP 3004 6.60 9C

Message non lupar LI-CAT [600] » 30 Avr 2014, 14:38

Il existe effectivement une méthode pour flashé DEFINITIVEMENT une PSP 3000, cependant elle est plus risqué (risque de Brick sans retour) que l'installation de ton Flash actuelle.

Je préfère donc que tu essais cette solution... Après avoir lancé ton Pro avec Fast-recovery tu appuieras sur "SELECT" quand ta psp sera revenu sur le XMB (le menu de base où tu choisis de lire une musique, lancer un jeu, surfer), là le PRO VSH Menu va s'afficher... Et dedans il y a une option pour activer le recovery menu.
LI-CAT [600] Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 23 Fév 2012, 20:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage