Forums GAMERGEN

Voir le contenu du disque dur interne de la ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Voir le contenu du disque dur interne de la ps3

Message non lupar patslaf » 15 Oct 2012, 10:12

Bonjour

Je possède une ps3 slim 120 go, quand je vais dans information système je lis 36Go de libre sur 111 Go. J'ai donc 75 Go d'utilisés.
Or quand je fais le calcul des données jeux installés ( plus sauvegardes) j'arrive 35 Go et j'ai donc 40 Go occupés par je ne sais pas quoi.

Je suis sous cfw 3.55 Kmeaw, j'ai rogero et multiman d'installé. Je n'ai pas téléchargé de jeu psn ou même surfer sur le net. Je n'ai pas non plus installé de musiques, films.... La console n'est utilisé que pour jouer.

Je voulais donc savoir si on peux visualiser le contenu du disque dur interne de la ps3, ou alors quel est le moyen pour "nettoyer " le disque dur interne de ma Ps3.

Merci
patslaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Sep 2011, 09:20
Prénom: patrick
Pays: France

Re: Voir le contenu du disque dur interne de la ps3

Message non lupar daam-iien » 16 Oct 2012, 17:07

Si tu a multiman tu peut utiliser le gestionnaire de fichier intégré si tu le souhaite. Sinon tu as bien pris en compte les backups de tes jeux ? Il faut aussi savoir que la console se reserve des go ( souvent plus d'une dizaine ).
Mais si tu n'as pas installé n'importe quoi avec multiman par ftp sache qu'il n'y a pas de fichier en trop qui ne servent à rien ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: Voir le contenu du disque dur interne de la ps3

Message non lupar patslaf » 17 Oct 2012, 12:53

Merci pour ta réponse.

Peux tu m'indique la manip a effectué avec multiman car je l'utilise depuis peu (avant je "faisais tout" avec rogero).

Je n'ai pas de backups installer sur le disque interne , sauf limbo et from dust, car tous mes jeux sont sur le HDD externe.

Enfin je me demandais si en utilisant l'option formatage je ferai le ménage et je réinstalle après multiman et rogero. Mais pour formater est qu'il faut basculer en ofw 3.55 ou je peux rester en cfw.
patslaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Sep 2011, 09:20
Prénom: patrick
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage