Forums GAMERGEN

Underground PS3 : Fichier .PKG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Hackeurforever » 26 Juin 2009, 17:33

Bonjour, je suis nouveau comme certains pourront le voir.

Je m'intéresse depuis peu au underground PS3 ( de la customisation au Hack si je puis dire).

J'ai utiliser un logiciel pour extraire le contenu d'un firmware. A l'aide de divers outils logiciels, je suis parvenu a ouvrir tous les fichiers, a les analyser avec un éditeur hexadecimal. Il y a un fichier qui me résiste : un firmware PS3 comporte des fichiers .PKG que windows ou linux ne peuvent pas ouvrir ou extraire.

J'ai éffectué quelques recherches, il y a un moyen d'ouvrir ces fameux fichier et d'en extraire le contenu sous un MAC ou sur une machine sous MAC OS...

Dites moi pour ceux qui s'y connaissent si une trouvaille pourrai être faite en ouvrant ces fichiers .pkg, j'aimerai communiquer avec des probables volontaires qui aurai un mac et qui serai prêt a dépenser un peu de leur temps pour en extraire le contenu suivant mes instructions et les mettre sous .rar pour me les envoyer.

Je suis très optimiste de ce qui peut être fait : - Il y a déjà eu il y a lontemps un CF PS3
                                                              - Je suis en F 2.76, je désactiverai L'autoUpdate dans la soirée ( attention le firmware 2.80 est sorti x_x)

J'entends par la tenter de faire des modification a la manière de l'encien CF ( LE CUSTOM FIRMWARE 2.01-DC ) je compte extraire les fichiers de ce dernier a la manière d'un firmware normal.

Excusez moi pour le manque d'info, je travaille sur ce projet en même temps que je vous parle. Je ne suis pas prétentieux mais au cas ou : Désactivez l'autoUpdate de la PS3.
Hackeurforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Juin 2009, 17:18

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar DrEB » 26 Juin 2009, 19:35

Salut,
Les packages PS3 ne sont pas des packages pour MAC.
Enfin si tu veux faire un CF, il faut pouvoir écrire sur le flash de la ps3 ce qui est impossible pour le moment.
Dernière édition par Paul22 le 26 Juin 2009, 19:40, édité 1 fois.
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:21
Pays: France

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Hackeurforever » 26 Juin 2009, 20:29

Ah? ca je saivait pas ! sinon j'ai une autre idée, il existe les image.TIFF qui font crahser la console quelques secondes... je me demande si en modifiant un jeu de ps1 pour swaper (une instal de CF ou atre) je m'explique :

Sur play 2 il était possible de modifier partielement une démo de jeux PS2 en remplacant un des jeux par le Launchelf, il suffisait de retirer le cd et mettre notre fausse demo dans la seconde (cela marchait c'est comme sa que j'ai pu pirater ma PS2), je me dit que on pourrai changer le cd peandant ce crash... a voir :(
Hackeurforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Juin 2009, 17:18

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2009, 21:18

pour le moment tout les TIFF ont ete patché,donc plus moyen de faire crasher la console,et meme tenter de faire un buffer hoverflow ne fonctionneras pas,la console ne reagis pas a ce genre d'attaque,et je ne crois pas que avec de simple faille TIFF tu puisse faire quelque chose,car n'oublie pas que la ps3 utilise un cryptage bien particulier,je pense que le seul moyen de faire quelque chose,est de connaitre la clé de cryptage,chose qui n'arriveras surement jamais
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Arkh » 27 Juin 2009, 01:26

Rien n'est impossible est peut être un jour quelqu'un trouveras une methode^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juin 2009, 01:30

Arkh Wrote:Rien n'est impossible est peut être un jour quelqu'un trouveras une methode^^

je n'ai pas dit le contraire,mais la technique qu'il as parlé n'est pas bonne,et bon au bout de 2 ans,je me dit que c'est mort,loll,enfin peut etre je me trompe,j'espere pas  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Arkh » 27 Juin 2009, 01:36

Je garde espoir ^^
Après c'est sur je peut rien faire, je ne connais rien du tout en programmation je suis pas du tout dans cette branche xD
( mais je garde l'espoir car j'aimerais bien profité de quelques programmes utiles comme avec ma PSP)
Dernière édition par tida le 27 Juin 2009, 01:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juin 2009, 01:51

Arkh Wrote:Je garde espoir ^^
Après c'est sur je peut rien faire, je ne connais rien du tout en programmation je suis pas du tout dans cette branche xD
( mais je garde l'espoir car j'aimerais bien profité de certains jeux sans avoir besoin de les acheter immédiatement héhéhéhé ou encore profité de quelques programmes utiles comme avec ma PSP)


edit ton poste,parler de backup sans posseder l'originale n'est pas tres bien vu ici  ;)

garde plutot ce genre de detail pour toi

et perso moi je prefere pas que un ISO loader voit le jour,pour la simple et bonne raison que je ne veut pas que la ps3 fasse un flop tout comme la psp la fait  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Arkh » 27 Juin 2009, 01:58

Edité, mais je pense pas mal =s je suis collectionneur de jeux je vois pas en quoi je vais gaché ma passion a faire du warez généralement avec ma PSP par exemple je me procure des jeux pour les testé et s'il plaisent j'achète ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juin 2009, 02:01

Arkh Wrote:Edité, mais je pense pas mal =s je suis collectionneur de jeux je vois pas en quoi je vais gaché ma passion a faire du warez généralement avec ma PSP par exemple je me procure des jeux pour les testé et s'il plaisent j'achète ^^




je n'ai pas dit le contraire lol,je te previent juste parce que ce n'est pas toleré de parler de ce genre de chose sur le forum mdr
maintenant tu n'a pas a justifier ton choix,moi perso ce n'est pas mon truc,car je me fit plus a mon instinc et au video gameplay pour acheter mes jeux,mais si c'est ton choix je le respecte ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Arkh » 27 Juin 2009, 02:14

j'aurais voulus faire comme toi mais avec les jeux maintenant on sais plus trop quoi a s'attendre entre les suite de suite de la revanche qui contre-attaque ou les jeux sois disant révolutionnaire mais qui finalement sont decevant je reste méfiant ... heureusement qu'il reste des valeurs sur quand même
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Underground PS3 : Fichier .PKG

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juin 2009, 02:17

Arkh Wrote:j'aurais voulus faire comme toi mais avec les jeux maintenant on sais plus trop quoi a s'attendre entre les suite de suite de la revanche qui contre-attaque ou les jeux sois disant révolutionnaire mais qui finalement sont decevant je reste méfiant ... heureusement qu'il reste des valeurs sur quand même


oui mais voila,moi c'est tres rare que j'achete un jeu a sa sortie,a part qaund c'est la suite d'une saga que j'ai aimer,mais sinon j'attend les feedback des amis etc... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage