Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Oct 2009, 22:51

oui je ne lai ai pas ajouter a l'archive,mais tu as une tonne d'image gif qui s'affiche,mais le truc c'est que j'ai reussi a remplacer qu'une image,et la j'ai un gars de ps3gen qui me dit que lui arrive meme pas a les changer,donc a voir...

mais la je n'ai mis que les fichier xlm et css a l'archive,je n'ai pas mis une seule image...mais je pense pas que un tiff marche,car les faille tiff connu ont ete bloqué dans la categorie photo,donc je pense que ici aussi...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2009, 11:44

dragoon1010 Wrote:oui je ne lai ai pas ajouter a l'archive,mais tu as une tonne d'image gif qui s'affiche,mais le truc c'est que j'ai reussi a remplacer qu'une image,et la j'ai un gars de ps3gen qui me dit que lui arrive meme pas a les changer,donc a voir...

mais la je n'ai mis que les fichier xlm et css a l'archive,je n'ai pas mis une seule image...mais je pense pas que un tiff marche,car les faille tiff connu ont ete bloqué dans la categorie photo,donc je pense que ici aussi...


Je redis ici les images qu'on lance sur vidzone avec ps3proxy s'installe sur la partie utilitaire des données de jeux!! et c'est vrai j'ai relance vidzone sans passe par ps3proxy ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar bebou007 » 22 Oct 2009, 12:45

http://streetskaterfu.blogspot.com/

il y a d'autre personne sur le vidzone
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 05 Déc 2011, 23:37
Pays: France

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Oct 2009, 15:36

bebou007 Wrote:http://streetskaterfu.blogspot.com/

il y a d'autre personne sur le vidzone

et alors parce que quelqu'un bosse dessus on doit laisser tomber ??? justement si il y as un truc exploitable dessus alors autant etre beaucoup ;)

Je redis ici les images qu'on lance sur vidzone avec ps3proxy s'installe sur la partie utilitaire des données de jeux!! et c'est vrai j'ai relance vidzone sans passe par ps3proxy


bah pourquoi ca marche chez moi ???
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2009, 17:16

dragoon1010 Wrote:
bebou007 Wrote:http://streetskaterfu.blogspot.com/

il y a d'autre personne sur le vidzone

et alors parce que quelqu'un bosse dessus on doit laisser tomber ??? justement si il y as un truc exploitable dessus alors autant etre beaucoup ;)

Je redis ici les images qu'on lance sur vidzone avec ps3proxy s'installe sur la partie utilitaire des données de jeux!! et c'est vrai j'ai relance vidzone sans passe par ps3proxy


bah pourquoi ca marche chez moi ???

Euh comme ca je reexplique avant j'avais pas reussi a inserer les images dans vidzone j'ai supprime la sauvegarde dans l'utilitaires des données de jeu et j'ai relance vidzone avec ps3proxy ca marche ensuite j'ai remis ma ps3 en configurations normal sans proxy j'ai relance vidzone et les images que j'avais inserer sont toujours la donc les images se sont installes dans l'utilitaires des données de jeu voila voila ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Oct 2009, 17:18

ps3bart Wrote:
dragoon1010 Wrote:
bebou007 Wrote:http://streetskaterfu.blogspot.com/

il y a d'autre personne sur le vidzone

et alors parce que quelqu'un bosse dessus on doit laisser tomber ??? justement si il y as un truc exploitable dessus alors autant etre beaucoup ;)

Je redis ici les images qu'on lance sur vidzone avec ps3proxy s'installe sur la partie utilitaire des données de jeux!! et c'est vrai j'ai relance vidzone sans passe par ps3proxy


bah pourquoi ca marche chez moi ???

Euh comme ca je reexplique avant j'avais pas reussi a inserer les images dans vidzone j'ai supprime la sauvegarde dans l'utilitaires des données de jeu et j'ai relance vidzone avec ps3proxy ca marche ensuite j'ai remis ma ps3 en configurations normal sans proxy j'ai relance vidzone et les images que j'avais inserer sont toujours la donc les images se sont installes dans l'utilitaires des données de jeu voila voila ;)

ha ok ok,alors si ca as marché chez moi c'est surement parce qu'il as reformatté la base de donnée pour la refaire (ca m'a pris une demie heure) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2009, 17:22

Allez je met pour un temps limite cette video ;)
http://www.youtube.com/watch?v=XSLSmCJSP7g
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Oct 2009, 17:28

moi j'ai changer tout les gif par un gif MGS 4 :P

edit:: apres avoir modifier toute les images,lune d'elle as fait planter la console,et elle plante a tout les coups ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar bebou007 » 22 Oct 2009, 20:18

re je ne disais pas sa pour arreter lol sur son blog skfu dit qu'il se pourais que l'on puisse lancer des homebrew en flash en remplacent le fichier swf
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 05 Déc 2011, 23:37
Pays: France

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Oct 2009, 20:20

oui et apparement,d'apres ps3bart,tout ce que l'on installe via ps3 proxy s'installe directement dans la gestion des jeux dans la section jeux,donc moyen peut etre d'ecrire un peu de code et de l'injecter via ps3proxy et vidzone... ;)

ex::a la place d'une des images,on ecrit un petit programme,qui va se lancer une fois que l'on iras sur l'image,et hop,il se lance d'un coup grace a vidzone.... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar bebou007 » 22 Oct 2009, 20:44

je croie pas que une image peut lancer quoi que ce soit mais par contre pr flash on peut peut etre acceder au donne a voir je me renseigne sur se que l'on peut faire avec flash
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 05 Déc 2011, 23:37
Pays: France

Re: Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Oct 2009, 20:47

non ce que je veut dire,c'est que l'image lancerais quelque chose,mais ce quelque chose serais predefinis par nous meme..

sinon la je parle avec demonhades,il dit que c'est pas exploitable le swf,la bar d'info ete une swf et on pouvait rien en tirer...

sinon je me demande comment ils ont remplacer les donnée du HDD sans avoir de probleme ...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage