Forums GAMERGEN

transfert FTP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

transfert FTP

Message non lupar sci3ntific » 07 Juil 2011, 22:09

Bonjour,

je viens de jailbreaker ma ps3 slim 3.55kmeaw et j'arrive pas a faire des transfert par ftp j'ai bien installer gaia manager et multiman , mais au moment ou je met l'adresse IP et le port dans Fillzilla ou bien FlashXP , ça se connecte mais aucun dossier visible dans la colonne de la console , en gros je peut pas accéder a ma console j'avais dja jailbreak d'autre et ça mavais jamais fait ça...

juste pour info j'ai jailbreak avec le fichier mise a jour PS3 3.55 kmeaw de mon ancienne console alors peut etre il faut que je recommence la manipe avec un fichier mise a jour viergeque je jailbreak ensuite nan ??
sci3ntific Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 05 Avr 2009, 15:35
Pays: France

Re: transfert FTP

Message non lupar Creatortag21 » 07 Juil 2011, 22:12

faut avoir le logiciel ftp sur ta console déjà black box par ex ( si je me souviens du nom dsl je suis plsu en cfw moi ) et le lancer bien sur

puis dans filezilla tu va dans fichier-gestionnair de site tu rajoute un nouveau avec l'ip de ta console et le porte 81 il me semble mais me souviens plus du tout ^^' tu cherche a la limite le port sur internet, puis dans parametre de transfert tu choisi le mode actif et c'est tout, tu fait fait connexion.

t'as fait comme ca?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: transfert FTP

Message non lupar sci3ntific » 08 Juil 2011, 19:47

oui j'ai déjà fait tout ça justement et c'est le port 21 pour moi ensuite j'avais déjà réussi sur d'autre ps3 mais j'avoue que la ça veut pas , alors peut être il faut faire une manipe dans le routeur ou chez pas trop ...

mais ce que tu m'as décris oui c'est le minimum pour faire un transfert , moi j'ai installer multiman et gaia manager , et ossi OpenFTP mais ça change rien alors j'imagine que le tiens aussi ca va rien changer...
sci3ntific Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 05 Avr 2009, 15:35
Pays: France

Re: transfert FTP

Message non lupar Juliendu66300 » 08 Juil 2011, 21:19

Tu laisses bien OpenFTP ouvert ? Tape-tu l'adresse IP indiqué sur le FTP ? Si tu as téléchargé OpenFTP, si mes souvenirs sont bons, tu dois taper dans Identifiant : Root et dans Mot de passe : Openbox et dans port (traditionnelle) 21. As-tu fait ça ?
Ps3 slim firmware 3.66
Ps3 slim custome firwmare 3.55 Arachetous v5 spoof 3.66 and Stealth version
Juliendu66300 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 02 Avr 2011, 13:48
Localisation: Pyrénées-Orientales (66)
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

[Résolu] transfert FTP

Message non lupar sci3ntific » 08 Juil 2011, 21:52

ah enfin mission accompli :

j'ai utilisé OpenPS3FTP et j'ai rentré les mots de passe et identifiant associé et c'est bon transfert a 25Mbits/s c'est du bon la :)

merci de m'avoir éclairer en tout cas ça fait plaisir les gens qui partagent leur savoir , a bientôt ;)
sci3ntific Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 05 Avr 2009, 15:35
Pays: France

Re: transfert FTP

Message non lupar Juliendu66300 » 09 Juil 2011, 08:17

De rien ;).

Et à bientôt à toi aussi. :)
Ps3 slim firmware 3.66
Ps3 slim custome firwmare 3.55 Arachetous v5 spoof 3.66 and Stealth version
Juliendu66300 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 02 Avr 2011, 13:48
Localisation: Pyrénées-Orientales (66)
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage