Forums GAMERGEN

[RESOLU]swap magic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]swap magic

Message non lupar lesstat_1 » 31 Mar 2009, 12:22

salut tout le monde
alors voila mon problème
j'ai une ps3 1er model ( compatible jeux ps2) et elle est en dernier version 2.60 je crois alors j'ai fait convertir un jeux ps2 avec le programme adapté pour la faire marcher sur ps3( une copie et pas original^^) que j'avais depuis un bon bout de temps quand j'avais la ps2 après je la copie dans une clé usb et je la met dans la ps3 apres sa je démarre le swap magic 1er version ( 3.6 je croi) et je lance je fait comme tout les action comme l'indique un tuto mais après qaund je veut entrer dans le flash pour lancer le jeux ps2 un ecrant noir apparait me disons en un truc en italien que le flash disque est incompatible malgré que j'ai essayer avec deux flash l'un deux était un cruzer original et de très bonne qualité alors je demande si quelqu'un a une solution a ce problème ou me dire si c'est a cause de la version de la ps3 parce que j'avait entendu dire que les jeux ps2 ou hombrew ne marchait plus pour frimware après le 2.4 je crois, je ne me souvient plus exactement
aussi je ne pense pas que c'est a cause de jeux ( une copie ) parce que enfin de compte c'est une image iso donc voila et dans l'ecrant noir il me dit flash incompatible ^^)

merci
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2009, 13:12, édité 1 fois.
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 19 Juil 2010, 13:26
Prénom: megapixel
Pays: France
Sexe: Homme

Re : swap magic

Message non lupar lesstat_1 » 02 Avr 2009, 00:28

aller les mec !!
personne n'a une solution?
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 19 Juil 2010, 13:26
Prénom: megapixel
Pays: France
Sexe: Homme

Re : swap magic

Message non lupar URETROID » 02 Avr 2009, 13:46

Salut mec, je ne peux que te conseiller d'aller jeter un oeil sur Haxnetwork, dans le coin ps3. J'ai l'impression que ton probleme vient de ton logiciel qui doit booter ta clef. J'ai aussi un model cruzer (pour la clef) et il marche impeccable, j'ai aussi le firmware 2.6 et aucun problemes non plus de ce coté. Je suis pas chez moi mais quand je rentre (et si t'es toujours en galère) je te donnerai l'adresse où trouver le bon Prog. Tiens moi au courant.
URETROID Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Avr 2009, 13:36

Re : swap magic

Message non lupar lesstat_1 » 02 Avr 2009, 22:32

ok merci
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 19 Juil 2010, 13:26
Prénom: megapixel
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [RESOLU]swap magic

Message non lupar Greg59750 » 13 Mai 2009, 13:52

Etant donné que c'est résolu je lock

'Topic verrouillé'
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage