Forums GAMERGEN

Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar produnet_1 » 03 Fév 2011, 11:06

Bonjour,

Voila j'ai un soucis qui prend de l'ampleur.

En gros je suis sous 3.55 kmeaw et ai quelques petits problèmes à lancer certains jeux donc heavy rains, deadspace2 (surtout)

En gros le jeux est bien reconnu par multiman et s'émule convenablement avec un BR mais une fois lancé écran noir et rien ne ce passe .. J'aimerais savoir ce qu'il en ai pour dead space 2 surtout et avoir vos avis merci et bonne journée !
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2007, 12:22

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar produnet_1 » 03 Fév 2011, 12:12

Assassins creed II ne ce lance pas non plus .. Il ce lance me dit nouvelle mise à jours dispo avant le lancement (jusque la ok) je fais ok pour lancer la maj puis la écran noir .. 5sec reboot de la console automatique
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2007, 12:22

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar produnet_1 » 03 Fév 2011, 13:27

j'ai mis à jours multiman en v 1.15.0, essayé avec le lv2 patcher, avec gaia 2.6.

Impossible à lancer ce jeux, black screen je ne comprends pas car les 3/4 des personnes ayant 3.55 kmeaw y arrive sans problème
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2007, 12:22

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar produnet_1 » 03 Fév 2011, 13:40

Assassin creed me dit : NO LOCALIZATION FOUND
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2007, 12:22

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar Blu3 IcE TeRr0r » 05 Fév 2011, 11:27

Bonjour il ne faut pas mettre ton jeux a jour de cette facon, previligie gaia manager avec le fix permission et le eboot et param sfo d'origine aussi supprime completement ton jeux de ta console et recomance (en interne tu le mais ou externe ? )
Blu3 IcE TeRr0r Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Mar 2012, 22:10
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar produnet_1 » 05 Fév 2011, 11:40

mettre à jour de cette facon ? j'ai mis mes jeux normalement ils sont tous mis de la même manière.

Je vais essayé maintenant. En externe ils sont .
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2007, 12:22

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar Blu3 IcE TeRr0r » 05 Fév 2011, 11:53

Donc pour les jeux que tu mais de cette facon il ne faut pas mettre a jour de cette facon va plutot cherché ta mise a jour sur un site (je ne c pas si je peut mettre un lien ) et tu la met a la racine du clé usb ou tout autre support de stockage pui tu va dans le dossier installe package file et la tu installe (installe les donné de jeux avant biensur )
Blu3 IcE TeRr0r Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Mar 2012, 22:10
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar produnet_1 » 05 Fév 2011, 12:56

d'accord pas de problème mais à quoi sa sert d'installer les maj des jeux manuellement ?
produnet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2007, 12:22

Re: Problème de lancement avec certains jeux sous kmeaw

Message non lupar wil971 » 05 Fév 2011, 15:30

Bonjour PRODUNET, je ne sais si cette réponse pourra t'aider, mais on ne sais jamais. Je suis aussi sur kmeaw, pour les MAJ je ne sais pas pourquoi il faut les mettre manuellement(pour ma part, je la fais au lancement du jeux quand il la demande).Pour les jeux qui ne passe pas il faut savoir que certains se lance en ext. d'autre en int., avec BD ou sans...des listes existe pour connaitre la compatibilité des jeux avec le systèm que tu exploites et les hombrews les plus appropriés. Fait un tour sur le net et tu trouveras l'une de ces listes. Mon problème à moi c'est Gran Tourismo 5 qui ne passe pas...
wil971 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Nov 2010, 21:54
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage