Forums GAMERGEN

Problème avec la PS3 urgent

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème avec la PS3 urgent

Message non lupar 4c3 Silver » 19 Déc 2009, 13:31

abuse pas imagine le mec la rachete 80 euro et elle marche impeccable :P ba le mec pourra se foutre de toi et tirer la langue ;D nan 150euro se suffisant pour moi (pour moi)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Problème avec la PS3 urgent

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Déc 2009, 13:36

j'abuse pas,mais comme l'a dit rebel,une ps3 qui as deja eu un YLOD,retomberas en panne,ma main a coupé !!!

donc en admettant qu'il ne dit pas que la ps3 a deja subit un YLOD,il pourras en tirer 100€ a 130€ MAX ::)

si il dit qu'elle as deja subit un YLOD,soit ce seront des gens qui s'y connaissent sur le sujet,et ils ne la racheterons pas au dessus de 100€,soit c'est quelqu'un qui n'y connait rien,va lu demander c'est quoi un YLOD,puis en sachant ce que c'est il ne l'acheteras pas ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec la PS3 urgent

Message non lupar gilou_1_1 » 25 Déc 2009, 14:35

Salut,
voilà pour vous dire que je l'ai revendu kom vs disiez c'était la meilleur solution et donc je suis retourner sur la Xbox ! Mais si vs désirez savoir la console est partie pour 150€ la personne n'a pas fait d'histoire et voilà bien entendu j'ai ps dis a l'acheteur kel avait eu l'YLOD fin voilà moi le gars la tester et la prise tel kel dc voilà
Avatar de l’utilisateur gilou_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage