Forums GAMERGEN

nouveau projet pour la PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar jordanm71 » 25 Aoû 2008, 17:45

rebelfr Wrote:un wii en java ?? ?? la reputation de la console en prendrais un sacré coup !  :D



Certains on réussi a faire un emulateur PSP pour PC avec du java (pas très opérationnel mais bon)

Alors la wii est surement plus compliquer, mais un emulateur psp en JAVA, c'est deja beau tout ça non?

Peut être sera t'il adapté a la ps3  :P
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar joh75_1 » 25 Aoû 2008, 18:55

Dsl d'être rabat-joie mais le BD-J n'est pas tout a fait du Java, c'est ce que j'ai lu sur le forum de PS3hax.
Il est aussi dit qu'il sera difficile de faire un emu Snes
Avatar de l’utilisateur joh75_1

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar jordanm71 » 25 Aoû 2008, 22:41

ouai, c'est du java je sais plus quoi, c'est du java simplifier en faite
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar ptit6sky » 27 Aoû 2008, 09:37

Salut à tous,

En fait il serait possible d'émuler tout ce qu'on veut si un jour on a l'accès au RSX sous Linux, certes ce ne sera pas direct du XMB, mais bon se sera déjà ça. Et je pense pouvoir dire que la WII serait "émulable". Pas que j'ai déjà développé des émulateurs, mais la PS3 est surpuissante dans les calculs (j'ai pu tester pour de l'image).
Le dernier pb sous Linux c'est la mémoire, <256 Mo ..... Mais là encore Sony à bien protéger.

Donc, je suis plutôt pessimiste dans l'espoir de voir un jour des homebrews comme sur PSP.

A++
ptit6sky Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2008, 14:54

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar kingromain » 27 Aoû 2008, 14:18

Dsl d'être rabat-joie mais le BD-J n'est pas tout a fait du Java, c'est ce que j'ai lu sur le forum de PS3hax.
Il est aussi dit qu'il sera difficile de faire un emu Snes


un émulateur snes n'est meme pas envisageable pour la simple et unique raison que certaines touches comme triangle et rond ne sont pas utiliseable avec la méthode BD-J!
Au pire, faire un émulateur gb color serait la bienvenue et encore!
Ce qu'il faudrait c'est remonter très haut pour pouvoir modifier tout le fonctionnement de cette méthode... et pour couronner le tout, impossible de créer des sauvegardes car pas d'écritures ni de lecture nule part sur la clé usb (a moins d'utiliser les fonctionnalitées internet).

Bonjour à tous,

Je vous propose de voir la faisabilité du projet suivant:
- permettre à la PS3 de lire les jeux Wii. Cela nécessite que la wiimote soit reconnu sur la ps3

On avait déjà réussi à connecter la wiimote au PC pourquoi pas à la PS3...et jouer au jeux Wii.


et serieusement, n'essaie meme pas, ce serait une perte de temps. Au pire, essaye de créer un emulateur wii qui tourne sous linux mais encore une fois, sony nous met un sens interdit.
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 01 Juil 2007, 11:39
Prénom: Romain

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar rebelfr » 27 Aoû 2008, 15:10

c'est pas tout a fait exact ... au lieu d'utiliser le pad, rien n'empeche d'utiliser un clavier USB.. le fonctionnement de "l'emulateur" en serait simplifié ;)
heu.. je parle pour du NES, Megadrive, snes ou inferieur bien sur !

et a la limite, un MAME sur PS3 me plairait beaucoup plus !!.. au niveau performance, les pauvres Z80 et autres 68000 de l'epoque sont emulable par un calculateur dans le style de celui de la PS3... reste les problemes annexes de son et de video  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar joh75_1 » 27 Aoû 2008, 15:20

Aller Rebelfr fait nous un p'tit emulateur mégadrive en BD-J  ;) ;), je sais que tu en es capable .
Avatar de l’utilisateur joh75_1

Re : Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar rebelfr » 27 Aoû 2008, 15:51

joh75 Wrote:Aller Rebelfr fait nous un p'tit emulateur mégadrive en BD-J  ;) ;), je sais que tu en es capable .
spa un probleme de competance, c'est un probleme de temps !
et je me connais, ca va me gonfler quand j'aurais fini a 80% ... et oui, je suis comme ca...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar azzouzze » 27 Aoû 2008, 21:05

Bravo les boys and girls.

D'abord je voudrais faire une précision, en magasin je me suis pas trompé j ai pris les deux  :D
Autant faire simple.

Ensuite aoui c'était une idée qui me passait par la tête...faisabilité...

Je pensais à autre chose, de plus possible, ca serait un mood qui permettrait de remettre un lecteur de carte...Perso j aime bien ma console comme ca pour le faire mais à l'avenir peut etre.

Par contre ouai je vais tester la méthode des deux disques. juste le temps de passer en magasin et de prendre un disque ;-) et de passer chez un pote pour lui emprunter un jeux...Wait and See

derniere précision ouai le BD-J est limité. En gros il permet de faire de petite application du genre agenda et autre petit jeux mais rien de plus.( c'était prévisible  ;D )

Life is a Dream
azzouzze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 16 Nov 2010, 02:51
Prénom: Neil
Pays: France

Re : Re : Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar joh75_1 » 28 Aoû 2008, 00:08

rebelfr Wrote:spa un probleme de competance, c'est un probleme de temps !
et je me connais, ca va me gonfler quand j'aurais fini a 80% ... et oui, je suis comme ca...

Fais nous profiter de tes connaissances je suis sur que plein de monde vons apprécier que tu fasse un ptit ému mégadrive pour notre chére Ps3. :-* :-* :-*
Avatar de l’utilisateur joh75_1

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar rebelfr » 28 Aoû 2008, 00:55

j'vais commencer leger, si j'arrive a faire un master system, je serais deja content  ;)

si on peux fair du nes en flash, ya pas de raison que la master system fasse exception
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : nouveau projet pour la PS3

Message non lupar joh75_1 » 28 Aoû 2008, 09:15

Je te remercie par avance, tu es vraiment sympa  ;)
J'ai trop envie de me refaire les Street Of Rage, c'est le premier jeux auquel j'ai joué. :)
Dernière édition par carsso le 28 Aoû 2008, 09:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur joh75_1

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage