Forums GAMERGEN

Multiman et fichier a lancer a chaque demarrage de la PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Multiman et fichier a lancer a chaque demarrage de la PS3

Message non lupar anakindegap » 29 Mai 2011, 13:25

Salut,
J'ai fait la mise a jour de gta 4 et depuis le jeu ne se lance plus, il se contente de faire tourner les images. Donc j'aimerai mettre a jour multiman pour voir si le probleme finit par être corrigé par la suite. Seul inconvenient, il faut lancer un fichier a chaque demarrage de la ps3, pour le lv2 je croit.
Ainsi ma question est la suivante, pouvez vous me donner un lien pour ce fichier, ou alors pouvez vous me conseiller autre chose pour ne plus avoir a lancer le fichier a chaque fois. Je ne veux pas changer de manager, car j'aimerai tester les fonctionnalités nouvelles.
Merci d'avance
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Aoû 2011, 01:17
Pays: France

Re: Multiman et fichier a lancer a chaque demarrage de la PS3

Message non lupar john83300 » 29 Mai 2011, 15:00

pour le lv2patcher va sur logic je te met pas le nom complet car il est interdit a cause de site conccurrent de ps3gen
une foix sur le site tape en recherche lv2patcher tu aura plussieur choix possible
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Multiman et fichier a lancer a chaque demarrage de la PS3

Message non lupar anakindegap » 29 Mai 2011, 15:39

Ok et je lance ce fichier a chaque fois que j'allume ma ps3 ? Ou existe il une solution pour eviter sa ? genre un autre programme qui fait ce que multiman faisait dans ces version precedente ?
PS: pas mal l'avatar!! Broly est une légende ;)
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Aoû 2011, 01:17
Pays: France

Re: Multiman et fichier a lancer a chaque demarrage de la PS3

Message non lupar sdimitri31 » 29 Mai 2011, 16:46

il n'y a pas besoin de lancer quelque chose à chaque fois si tu fais comme sa -> http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2776 ( dernière version de multiman )
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 07 Oct 2011, 14:54
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage