Forums GAMERGEN

même sauvegarde pour les jeux ps1 sur ps3 et psp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

même sauvegarde pour les jeux ps1 sur ps3 et psp

Message non lupar neon17 » 25 Nov 2009, 16:19

Bonjour ^^

voila je viens de télécharger sur psn store Métal gear solid et je voulais savoir s'il était possible d'avoir une sauvegarde commune entre ma ps3 et psp ? afin d'éviter de faire 2 fois le jeux ^^
( par exemple utiliser la psp en disque de stockage)

je possède une ps3 slim 250go et une psp 2000 toutes deux en firmware officiel

merci d'avance pour les réponses
neon17 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Aoû 2012, 23:51
Pays: France

Re: même sauvegarde pour les jeux ps1 sur ps3 et psp

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2009, 17:48

si tu branche ta psp a ta ps3, je crois que le transfert de sauvegarde est possible...
faut aller dessus et faire "triangle" "copier" et les 2 consoles sont visibles...

enfin je crois car c'est vieux dans ma memoire (derniere fois que je l'ai fait : avril 2007) :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: même sauvegarde pour les jeux ps1 sur ps3 et psp

Message non lupar neon17 » 25 Nov 2009, 18:59

j'ai testé et effectivement ça transfert bien la sauvegarde d'une console à l'autre :) mais ( et il y en a un :x ) les sauvegardes ne sont correctes je m explique ^^

Toujours avec metal gear solid sur ma ps3 je transfert sur ma psp et je lance le jeu . Je trouve une item ( le carton pour se cacher pour ceux qui connaissent lol) puis sauvegarde et transfert les données sur ma ps3 . Je lance le jeu et prend la sauvegarde que j ai faite sur ma psp et la pas de carton ....

quelqu'un a déja eu ça ?

ah oui pour transfert la sauvegarde de la ps3 a la psp on me demande si je veux compresser les données ( si je ne le fais pas ma psp ne voit pas la sauvegarde)
neon17 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Aoû 2012, 23:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage