Forums GAMERGEN

Les dongles maison + programmeur pic18 [Nouveau projet]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les dongles maison + programmeur pic18 [Nouveau projet]

Message non lupar rere91 » 22 Sep 2010, 07:47

Bonjour !

Etant un petit bricoleur du dimanche je viens voir ceux d'entre vous qui ont fabriquer (ou tenter pour les plus malchanceux) une clef permettant le jailbreak de la ps3 de façon artisanale :)

Quel tuto avez vous suivie ?
Alors avez vous eu des difficultés ?
Sur quelles étape ?


Avez vous des photos du résultats ?

Une dernière question me trotte dans l'esprit : Faut il paramétrer la puce par ordinateur ?

EDIT : Puisque j'ai obtenu les réponses je les ajouterai bientôt. Je suis sur un nouveau projet (rien de transcendant) Tuto suivi modification et photo a suivre.
N'attendez rien avant une semaine. (hé wé je suis en fac loin de ma maison ^^) :)

Merci pour vos participation !
Dernière édition par marwin91 le 26 Sep 2010, 16:28, édité 1 fois.
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Aoû 2011, 16:59
Pays: France

Re: Les cléfs jailbreak faite maison

Message non lupar rere91 » 25 Sep 2010, 17:21

Je vous remercie de vos réponses je me met a la recherche des composant ! De tout façon qui ne tente rien n'a rien. Je vous tiendrez au courant :)
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Aoû 2011, 16:59
Pays: France

Re: Les cléfs jailbreak faite maison

Message non lupar kurtspirit » 26 Sep 2010, 00:00

Si tu as besoin ,n'hésite pas à poser tes questions :)
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 03 Juin 2012, 18:15
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les cléfs jailbreak faite maison

Message non lupar rere91 » 26 Sep 2010, 00:49

Promis j’hésiterais pas ! Je lis aussi le sujet qui recense un peu tout sur les dongles fait maison.
La j'attend que le week end passe pour retrouvé un ami qui est également intéressé par la manip pour commander les pièce en double peut être. Sinon j'attend de voir ce que le potentiel récent exploit de la manette donne !

En tout cas merci pour tout
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Aoû 2011, 16:59
Pays: France

Re: Les cléfs jailbreak faite maison

Message non lupar Rayfifi » 26 Sep 2010, 08:32

SLT
J'ai refait le typon avec TCI4 pour l'avoir a l'echelle et pouvoir l'insoler et le graver.
Mon dongle mesure 7cm sur 4cm.Cout de revient
Le PIC 8,30€ Condo ceramique 0.1€ resistance 0.1€ support lyre pour le Pic 0.28€ le quartz 1.5€
Il ne me manque plus qu ' a recevoir le PIC 18F2550 et je ferais un essais
J'ai aussi lu que l'on pouvait effectuer un dongle a base de Pic 18F2550 , et que l'on pouvait progammer celui ci sans passer par un progamateur uniquement sur le port USB.
Bonne recherche bonne lecture et surtout bon courage

@+ Rayfifi
Rayfifi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Nov 2010, 21:03
Pays: France

Re: Les cléfs jailbreak faite maison

Message non lupar rere91 » 26 Sep 2010, 16:22

Merci Rayfifi

En lisant un peu le tuto que tu ma fait passer j'ai remarqué que l'on utilise pas exactement les même composants.
Je retourne a Grenoble demain donc dans la semaine je téléphonerais au magasin de composant afin de voir si ils en ont en stock.

En regardant le tuto j'ai peut être trouvé un moyen pour le rendre plus propre.
Un système encore inédit. Je ferais un petit dossier avec des photos pour vous montrer a quoi cela ressemble.

Je pense aussi monter le programmeur du pic 18 broches la aussi je vous tiens au courant.
Comme on est 2 sur le projet il me reste plus que a m'arranger pour le financement.
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Aoû 2011, 16:59
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage