Forums GAMERGEN

Hack PS3 MotorStorm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar mehdigames » 03 Jan 2010, 16:26

dragoon1010 Wrote:oui obliger d'avoir un graveur,sinon tu peut pas graver de jeux ;)


Sinon on peut pas le metre sur un disuqe dur ?? On est obligé de le mettre sur blueray ??
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 16:30

bah oui,car meme si la faile permet de lancer du code non signé,on as pas encore d'iso loader pour lancer a partir d'une memoire externe,la console ne reconnait les jeux que via le lecteur..


a moin de creer un log,qui nous permettrais de lancer un iso loader via l'interface USB,mais deja il faudrais pouvoir lancer du code non signé via l'USB,et ca je sais pas si c'est possible via cette faille ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar lululombard » 03 Jan 2010, 16:32

dragoon1010 Wrote:bah oui,car meme si la faile permet de lancer du code non signé,on as pas encore d'iso loader pour lancer a partir d'une memoire externe,la console ne reconnait les jeux que via le lecteur..


a moin de creer un log,qui nous permettrais de lancer un iso loader via l'interface USB,mais deja il faudrais pouvoir lancer du code non signé via l'USB,et ca je sais pas si c'est possible via cette faille ;)

Ben tu dois bien avoir accès à l'USB avec un programme non signé lancé depuis un Blu-Ray non signé

EDIT: Pourcentage de conversion nouvelle vidéo 3.15
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 16:51, édité 1 fois.
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 09 Fév 2010, 22:28

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 16:34

bah 2 solution s'offre a nous...

soit tester pour lancer directement du code via l'USB...

soit creer un log,graver sur BD,et lancer via la faille,puis retour sur le XMB avec une lecture via USB...

m'enfin maintenant faut le creer le log ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Mikratek » 03 Jan 2010, 16:43

Du code non signé oui et non, a mon avis la faille repose juste sur le faite que le bluray n'est pas reverifier, la console enfin l'hyperviseur ne check qu'une seule fois.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 16:46

bah justement ::)

elle fait son pti check sur motorstorm,freeze,revient au xmb,la faille est activé,ensuite on lance un blu-ray contenant un petit log,celui ci e seras pas verifier,il seras lancer,et hop,c'est dans la poche ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Auxance M. » 03 Jan 2010, 16:48

dragoon1010 Wrote:bah justement ::)

elle fait son pti check sur motorstorm,freeze,revient au xmb,la faille est activé,ensuite on lance un blu-ray contenant un petit log,celui ci e seras pas verifier,il seras lancer,et hop,c'est dans la poche ;)

Bah c'est plus simple pour moi d'un coup x)
J'aurai 2 questions, histoire que je comprenne, alors si vous pouviez m'expliquer simplement :
- Comment le freeze est-il déclenché ?
- Comment les données à graver sur le Blu-Ray ont elle été extraites/trouvés ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Mikratek » 03 Jan 2010, 16:50

bah il boot un backup mais le backup est signé lui c'est pas un code maison.

C'est pour ca je pense pas qu'un code non signe puisse s'executer mais c'est encore tot on devrait voir la suite tres prochainement si suite possible il y a ;)

Mais cette methode est vraiment simple et c'est vraiment drole qu'elle arrive aussi tard. Les autres hackeurs cherchaient trop compliquer en faite ^^

- Comment le freeze est-il déclenché ?


Par la SAVE modifier, l'auteur explique qu'une boucle vers l'hyperviseur fait planter la console ;)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Auxance M. » 03 Jan 2010, 16:52

Pour le freeze, j'ai compris, mais pour le "back-up" (je sais même pas ce que c'est...), j'ai pas bien compris =/
Le code du jeu a été créé ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 16:55

White Cloud Wrote:
dragoon1010 Wrote:bah justement ::)

elle fait son pti check sur motorstorm,freeze,revient au xmb,la faille est activé,ensuite on lance un blu-ray contenant un petit log,celui ci e seras pas verifier,il seras lancer,et hop,c'est dans la poche ;)

Bah c'est plus simple pour moi d'un coup x)
J'aurai 2 questions, histoire que je comprenne, alors si vous pouviez m'expliquer simplement :
- Comment le freeze est-il déclenché ?
- Comment les données à graver sur le Blu-Ray ont elle été extraites/trouvés ?

comme la dit mikratek,la save a ete modifier,car au lancement du jeux,la save est utilisé pour verifier la langue,il as creer un boucle,ce qui fait que l'hyperviseur verifie sans fin la save,ce qui fait planter le jeu ;)

pour graver un blu-ray,ca exite depuis la sortie de la ps3,mais cela n'a jamais ete tres utile avant ;)
mikratek Wrote:bah il boot un backup mais le backup est signé lui c'est pas un code maison.

C'est pour ca je pense pas qu'un code non signe puisse s'executer mais c'est encore tot on devrait voir la suite tres prochainement si suite possible il y a ;)

Mais cette methode est vraiment simple et c'est vraiment drole qu'elle arrive aussi tard. Les autres hackeurs cherchaient trop compliquer en faite ^^

- Comment le freeze est-il déclenché ?


Par la SAVE modifier, l'auteur explique qu'une boucle vers l'hyperviseur fait planter la console ;)


oui mais justement,c'est le check qui est fait au depart pour verifier que le jeux est bien originale,si tu insere ton propre code,ca marcheras aussi vu qu'il n'y as aucun check...

il suffit de voir la faille BD-J qui marche encore par BD ;)

Pour le freeze, j'ai compris, mais pour le "back-up" (je sais même pas ce que c'est...), j'ai pas bien compris =/
Le code du jeu a été créé ?


un backup,c'est une copie du jeu originale,elle est efféctué a partir de linux,et le lecteur de la ps3 ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Mikratek » 03 Jan 2010, 16:56

en gros la boucle fait planter l'hyperviseur du coup, la console plante car elle n'est plus securisé, c'est pour ca que l'orsqu'il insert un backup la boucle s'arrete et le XMB repart avec le backup reconnu.

enfin d'apres ce que j'ai compris.

Vu comme ca tu as raison Dragoon1010 ;)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 17:08

Vous savez si sa marche avec MotorStrom 2 ? ou un autre jeux si on modifie la sauvegarde ?
Sinon le prix du jeux vas beaucoup augmenter, sur d'autre forum plein de personnes parle qu'elle vont acheter le jeux...
Dernière édition par gari126 le 03 Jan 2010, 17:13, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage