Forums GAMERGEN

FF XII upscalé - plein ecran - 16/9 - dégeu'

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : FF XII upscalé - plein ecran - 16/9 - dégeu'

Message non lupar Julien31 » 07 Déc 2007, 23:48

gilou2501 Wrote:okami et tout les titres comportant un mode 16/9.


Okami ne propose pas de format 16/9 mais un mode écran LCD ou je sais plus quoi (à moins que ça ne soit ça que vous appelez "mode 16/9").
Pour en revenir à FFXII (vous auriez pas un screenshot pour qu'on voit la différence, parce que j'ai essayé ça sur un HD Ready et j'ai vu aucune différence, et j'avais essayé TR Anniversary (idem rien de spécial), par contre Castlevania (PS Store US) est vraiment beaucoup plus détaillé, sans doutes parce que les personnages étaient dessinés à la main (p e que je dis une grosse connerie d'ailleurs, corrigez moi si c'est pas ça).
Sur l'écran SD y a aucun problème mais sans optimisation de la PS3 {ni lissage, ni upscale} j'ai remarqué des tremblements sur l'image quand y a plein d'effet à l'écran, les vidéos qui tremblent aussi, mais rien de plus (PS : j'ai pas retesté depuis le dernier firmware 2.01, et d'ailleurs, Metal Slug Anthology plante depuis le dernier upload, ce qui ne me faisait  pas ça avant, ça craint...)
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 29 Nov 2007, 00:32
Localisation: Toulouse, France

Re : FF XII upscalé - plein ecran - 16/9 - dégeu'

Message non lupar KamiTeru » 31 Déc 2007, 17:47

Sur mon de pc samsung 226BW c'est pas terrible comme j'ai du essayer sur mgs2, dragon quest 8 et rogue galaxy, c'est moche
pour mgs2 ya de l'aliasing, rogue galaxy alors là c'est affreux heureusement que j'ai gardé ma vieille télé cathodique.
Au fait je suis branché avec un adaptateur hdmi/dvi et un cable dvi dual link donc je peux pas régler l'image...(quand ya des bouts de sous-titres qu'on voit pas c'est un peu gênant)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage