Forums GAMERGEN

emulation sur ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pas de brique pour vos ps3

Message non lupar killer147 » 03 Oct 2007, 13:46

quond vous telecharger des fichiers et vous les annulee c'est pas grave mes lors de l'installation oui sa c'est grave je suis daccord avec vous mes c'est tester plusieure fois chez moi pas de prob ma console marche tres bien san derangement meme des amies a moi il ont des ps3 chez eux ils ont tester aussi pas de probléme et ils sont tjr en méme version et le plus cool ils ont réussie a profiter du playstation network comme moi alors pas peur sava marcher vous aller le voire essayer avec la prochaine mise a joure la 2.0 je crois !!! ,je suis tjr en version 1.90 et deja je peut profiter des hombrews ps2 sur ps3 qui demmonde la version 1.91 et jattend dautre pirate qui seront encors plus importants lol (REMARQUE: biensur apres avoire essayer cette tecknique et apres vous voulez installer la mise a joure c'est pas tros tard biensur vous le pouvez san prob ) :) ;)
Avatar de l’utilisateur killer147

Re : pas de brique pour vos ps3

Message non lupar aiyor77_1 » 03 Oct 2007, 13:50

killer147 Wrote:quond vous telecharger des fichiers et vous les annulee c'est pas grave mes lors de l'installation oui sa c'est grave je suis daccord avec vous mes c'est tester plusieure fois chez moi pas de prob ma console marche tres bien san derangement meme des amies a moi il ont des ps3 chez eux ils ont tester aussi pas de probléme et ils sont tjr en méme version et le plus cool ils ont réussie a profiter du playstation network comme moi alors pas peur sava marcher vous aller le voire essayer avec la prochaine mise a joure la 2.0 je crois !!! ,je suis tjr en version 1.90 et deja je peut profiter des hombrews ps2 sur ps3 qui demmonde la version 1.91 et jattend dautre pirate qui seront encors plus importants lol (REMARQUE: biensur apres avoire essayer cette tecknique et apres vous voulez installer la mise a joure c'est pas tros tard biensur vous le pouvez san prob ) :) ;)


Et en français ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : emulation sur ps3

Message non lupar killer147 » 03 Oct 2007, 16:25

comment sa en francais sa donne quoi pas compris pour te repondre dsl
Avatar de l’utilisateur killer147

Re : emulation sur ps3

Message non lupar kyoshiroo » 03 Oct 2007, 18:28

Aiyor a raison, fait attention à ton langage stp, on ne comprend pas frand chose. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : emulation sur ps3

Message non lupar killer147 » 03 Oct 2007, 18:32

j'ai rien dit moi je croie j'ai dit que la vériter
Avatar de l’utilisateur killer147

Re : emulation sur ps3

Message non lupar turbu » 03 Oct 2007, 19:31

heu... bon... La langue employée est bien le Français oui tu as raison mais ton texte est illisible, c'est un pavé pas ponctué et avec des fautes d'orthographe (pas mal d'ailleurs).
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : emulation sur ps3

Message non lupar killer147 » 03 Oct 2007, 21:28

ok je vais essayer d'écrire bien DSL tous le monde
Avatar de l’utilisateur killer147

Re : Re : emulation sur ps3

Message non lupar aiyor77_1 » 04 Oct 2007, 10:06

killer147 Wrote:ok je vais essayer d'écrire bien DSL tous le monde


Pardon j'ai oublié de mettre un smiley, forçément ça rend ma réponse froide, alors que je suis loin d'être méchant lol  :P
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : emulation sur ps3

Message non lupar killer147 » 05 Oct 2007, 18:24

ok pas grave
Avatar de l’utilisateur killer147

Re : emulation sur ps3

Message non lupar Haywax » 12 Nov 2007, 23:05

Ce gars ne dit rien de mal, il propose gentillement ce qu'il a fait pour le faire partager aux autres.
Certains se montent légèrement la mayo en parlant de règles.

D'une ce qu'il propose :  il ne l'impose pas
Ensuite, libre a chacun d'essayer et de prendre des risques.
Personellement, je ne prendrai pas ce risque.

PS : Il est vrai que niveau ponctuation et ortographe c pas génial  ;)
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2010, 19:17
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re : emulation sur ps3

Message non lupar sephiroth » 07 Mai 2008, 02:19

pour revenir a l'emulation il est possible de mettre 7 nouvelle machine en émulation sous linux ps3 qui marhent toutes tres bien , gameboy/gameboy color , master system , game gear , wonderswan / wonderswan color , megadrive , nes et pc engine , avis aux amateur , je laissep as de lien puisqu'il sera supprimé vu que ps3gen n'autorise que des links sur ps3gen ....
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : emulation sur ps3

Message non lupar goldbergg » 07 Mai 2008, 19:47

pour ma par sous ubuntu 7.10 j'arrive a l'ansser les emue suivant: nes(marche bien peu jouer avex manette ps3) snes (marche bien apres reglages son) gb gbc(marche bien sauf son marche avec manette ps3) gba (marche au ralenti son mauvai supporte la manette ps3) psx(marche pas) ds(marche pas) dos (marche tres bien et windows 1.2 2 et 3.11 marche tres bien) x86 (emulateur pc gere tres bien 95 98 nt4 me et 2000 mais ram avec xp, win lsd 3.7 marche assez bien, neptune et vista ne veulent pas s'instaler)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage