Forums GAMERGEN

Compatibilité Jeux PS2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar vincentpsp2 » 17 Sep 2007, 14:55

White-Shadow_62 Wrote:lol moi mon 1.93 me suffit amplement et mes jeux préféré fonctionne parfaitement (FFX, FFX-2, RE4, Dark chronicle, dark cloud, killzone,... et tout mes jeux PS1 également ^^

au fait jai voulu me faire un midnight club 3 en raiseau ben... yavais personne !!! les serveurs était desert  :o j'ai alluciner


chez moi, sur FFX les cinématique saccade(mais par contre les perso dans les cut-scene notamment yuna et tidus ne tremble plus FFX, mais FFXII, marche impec, alors que depuis je ne sait plus combient de MAJ, un moment FFX, marchait comme si c'étais vraiment la PS2, alors que FFXII, les cinématique saccadé grave, et vice-versa sur chaque MAJ
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar rebelfr » 15 Oct 2007, 13:40

alors, moi, j'ai decouvert a ma grande surprise que .....

... tout betement que Sony doit corriger ses jeux individuellement !

je m'explique... j'avais 3 jeux ps2 qui me buggait strictement de la meme maniere (les textures qui clignotent comme si elles savait pas ou se positionner)

entre autre, j'avais FF-X qui me collait ce probleme.. suite aux recents posts, et suites aux renseignements fournit par mon reseau d'informateurs (les possesseurs de ps3 dans le monde entier), j'avais fini par croire que ma puce graphique ps2 avait une panne, c'est pour dire....
parcequ'en fait, ce n'etait pas FF-X que j'utilisais pour voir s'ils corrigeaient leurs bugs ps2 !
pris d'un horrible doute, j'ai finalement remis la galette FF-X ... et oh miracle, lui a été corrigé..mais pas les 2 autres..

"voila, c'etait juste pour dire rien du tout" (mr Patelle, E.Semoun)

ps : de toute facon, vous vous en moquez, vous allez tous avoir cette saleté de Baby-ps3
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar ADVISORY974 » 15 Oct 2007, 17:49

Moi c'est mon SSX on Tour qui bloque tjrs dans certaines épreuves _ _ __ __  :'(
J'pensais que le " 1.93 " aurait remédier même d'un peu la compatilité ..... RIEN
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 01 Jan 2008, 07:41

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar Antik » 15 Oct 2007, 19:56

j'ai rien compris rebel fr ;) mais moi le jeu qui bug le plus c'est flatout 2 : il démarre nikel je choisi ma voiture nikel aussi et puis ne fois en course la caméra bug elle fait de retours en arrière sans arret donc on pige rien a la course c'est bete parce que c'est un bon jeu
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar Surion_1_1 » 19 Oct 2007, 09:01

Antik Wrote:j'ai rien compris rebel fr ;) mais moi le jeu qui bug le plus c'est flatout 2 : il démarre nikel je choisi ma voiture nikel aussi et puis ne fois en course la caméra bug elle fait de retours en arrière sans arret donc on pige rien a la course c'est bete parce que c'est un bon jeu


c'est vrai , tu construit pas tes posts , t'ecrit comme sa te passe par la tete lol
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar alucard666_1 » 25 Oct 2007, 20:02

J'ai une petite question concernat Devil May Cry 3(edition standard) :

Je suis en FW 1.90 le jeu marche niquel mais voilà qu'arriver à la mission 18(la salle avec tous les Boss...)
3 statue sont "blockées"  :o ???
J'ai pourtant fini le jeu plusieurs fois(sur Ps2) et là impossible de me taper avec Nevan, Cerberus et l'éspèce de milles pattes
alors est-ce un bug ou est ce que je souffre d'amnésie passagère :D?
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar DBVD » 28 Oct 2007, 13:03

Legacy Of Kain : Défiance (PS2) je donnerais un 10/10
Legacy Of Kain : Blood Omen (ps1) je donnerais un 9/10
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 14 Oct 2007, 18:07

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar White-Shadow_62 » 28 Oct 2007, 14:23

bon on va parler d'une chose qui me chagrine

voilà je rejoue à FF X-2....et j'ai de l'aliasing de partout c'est immonde MAIS je ne me rapelle pas si sur PS2 c'était pareil, est-ce qu'il y avait toujours eu cela sur le jeu? j'ai la flemme de rebrancher ma PS2  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar rollingtheboy » 29 Oct 2007, 22:53

Allez hop une petite contribution

jeu : OKAMI
Firmware : 1.93
Qualite : 10
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar rebelfr » 06 Nov 2007, 12:49

c'est vrai qu'ils ont arreté de mettre a jour leur site bien avant l'arret de la retro-comp...

donc, en complement d'information je fait un petit resumé (V1.93) :
- les shin megami tensei marchent tous (sauf le dernier que j'ai pas...) tres bien  10/10
- les bugs graphiques de FF-X et FF-X2 ont été corrigés (mais ca aliase a mort)  9/10
- les atelier iris sont OK sauf le 3 qui plante mysterieusement apres son demarrage 10/10
- tout les T-RPG de chez koei marchent tres bien (disgaea, la pucelle, phantom, makai) 20/10  ;D
- et mon bard's tales que j'aime se lance mais est gravement buggé graphiquement 2/10  >:(
- tomb raider anniversary marche tres bien lui aussi 10/10
- et youpi, pas de probleme avec rogue galaxy !!  :)  50/10  ;D

(et desolé si ya redite...)
- god of war 2 supra parfait (forcement car developpé pour la ps3 aussi) 100000/10
Dernière édition par pono le 06 Nov 2007, 14:16, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar Jmichel_1 » 06 Nov 2007, 12:55

Crash Of The Titans
SLES 54841
FIRMWARE : 1.93
COMPATIBILITÉ : 10

IMPECCABLE....
Avatar de l’utilisateur Jmichel_1

Re : Compatibilité Jeux PS2

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 12:59

A mon tour : Firmware 1.93

GoD 1er du nom : 10/10 -> c'est parfait j'ai pris un grand plaisir a y jouer sur ps3

Gran Turismo 4 : 7/10 -> Il y a de nombreux bugs graphiques :'(

Ace Combat 4 : 9/10 -> Affichage légerement différent de la ps2 a la ps3 qui ne rend pas spécialement bien mais j'ai bien aimé me refaire le jeu sur ps3

Moto Gp2 : 11/10 -> Il est parfait et puis les chargements sont beaucoup plus courts que sur ps2, trop bien ;D

Flatout 2 : 5/10 -> il marche nickel sauf qu'il y a des bugs de caméra très génants pendant une course

Shinobido : 10/10 -> Il marche sans défauts lui aussi on s'éclate toujours aussi bien dessus ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage