Forums GAMERGEN

Comment effacer un backup manager sans supprimer les jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment effacer un backup manager sans supprimer les jeux

Message non lupar beavis_1 » 21 Jan 2011, 10:04

Bonjour,

Je suis passé en CF Waninkoko depuis quelques jours et j'ai une petite question.

En 3.41 avec mon dongle, j'utilisais Backup Manager; bien évidemment, ce manager ne tourne plus en 3.55 et je voudrais supprimer l'icone du xmb.

Lorsque je tente de le supprimer, un message apparait et me dit que les jeux en interne associés à ce manager seront eux aussi supprimés.

Comment supprimer mon ancien manager sans supprimer les 4 jeux que j'ai sur le dd interne de la ps3.

Merci de vos réponses et bonne journée à tous
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Aoû 2010, 18:10
Pays: France

Re: Comment effacer un backup manager sans supprimer les jeux

Message non lupar zak007_1 » 22 Jan 2011, 16:01

Bonjour,

Je pense que c'est tout simplement impossible car tes jeux sont dans le dossier de Backup Manager, la seule solution c'est de les déplacer pour les mettre à part. Par exemple les mettre dans GAMEZ ou GAMES en gros dans un nouveau dossier qui n'ai pas de lien avec le dossier de Backup Manager. Moi perso ce que j'ai fais c'est que j'ai supprimer Backup Manager en oubliant qu'il y avait mes jeux et du coup j'ai remis dans un nouveau dossier pour éviter que cela ne ce reproduisse.

Ce que tu peux faire c'est utiliser un autre manager comme Gaia 2.0.4 ou Multiman 1.13.01 tout en conservant Backup Manager pour éviter de perdre tes jeux.
zak007_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 17 Avr 2011, 12:59
Prénom: Zak
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage