Forums GAMERGEN

Changement de carte mere

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changement de carte mere

Message non lupar supras77 » 15 Mar 2011, 10:38

Bonjour à tous !
Voila j'aimerais changer la carte mère de ma ps3 contre une autre vierge mais j'ai pu voir que si je fesais ça le lecteur bluray ne fonctionneras pas à cause de la clef sur la carte mère.
C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide pour pouvoir mettre la clef de mon ancienne carte mère dans la nouvelle carte mère pour que le lecteur bluray puisse fonctionner
supras77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2011, 15:34
Prénom: cedrik
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changement de carte mere

Message non lupar nawash083 » 15 Mar 2011, 15:36

salut, ça n'est pas possible si tu achètes une nouvelle carte mère prends obligatoirement la carte fille avec (celle qui est sur le lecteur blueray) sinon tu ne pourras pas utiliser les BD.
bon courage
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France

Re: Changement de carte mere

Message non lupar supras77 » 15 Mar 2011, 16:11

Ok mais si je change juste la carte mère et que je garde la carte fille le lecteur bluray fonctionneras toujours non ?
supras77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2011, 15:34
Prénom: cedrik
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changement de carte mere

Message non lupar Bouineur_Fou » 30 Mar 2011, 19:22

Le monsieur au dessus il vient de te dire non et qu'il faut obligatoirement que tu achètes la carte fille correspondante à la nouvelle carte mère pour pouvoir profiter des BD ;)
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 30 Déc 2007, 16:54
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage