Forums GAMERGEN

XLINKKAI pourquoi ?!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

XLINKKAI pourquoi ?!

Message non lupar jean-claudette_1 » 21 Juil 2010, 19:36

Alors voila je suis en seven 64 bits et j'ai essayer d'installer les pilotes fourni pour cette version mais ils ne sont pas signés numérquement !? Alors quelle est la solution ?

Ne me dite pas F8 sa ne marche pas !
Ne me dites pas DSEO sa ne marche pas
Ne me dites pas bcdedit /set nointegritychecks ON sa ne marche pas non plus !

Que faire ! Aidez moi svp
jean-claudette_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2010, 10:55

Re: XLINKKAI pourquoi ?!

Message non lupar Naoki » 22 Juil 2010, 11:11

Comme je suis sous Seven 64 bits, je vais installer le soft et te dire ce que j'ai !

EDIT: Bien, je viens de tester, avec la commande bcdedit /set nointegritychecks ON, le pilote s'installe chez moi sans problèmes. En revanche, en voulant le mettre à jour dans le Gestionnaire de périphériques, il me dit qu'il l'est déjà, pourtant j'ai une icône jaune (le triangle) qui me précise qu'il y a un problème.

Sinon, je ne sais pas si ça vient de mon câble USB, mais le pc ne reconnait pas la PSP, même en connexion USB normal, donc impossible de tester voir si ça fonctionne.
Je crois que je vais faire comme la plupart (et tu devrais peut être en faire autant), c'est à dire acheter la clé wifi max, puisque d'occasion, on doit pouvoir en trouver aux alentours de 20-25€, et puis 40€, ce n'est pas non plus une somme astronomique !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XLINKKAI pourquoi ?!

Message non lupar jean-claudette_1 » 22 Juil 2010, 12:30

Oui ba bien sur moi aussi il s'installe très bien mais j'ai le triangle jaune.
jean-claudette_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2010, 10:55

Re: XLINKKAI pourquoi ?!

Message non lupar Gabou » 22 Juil 2010, 18:03

Il faut remplacer le driver, même si il s'est installé automatiquement précédemment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: XLINKKAI pourquoi ?!

Message non lupar Naoki » 23 Juil 2010, 13:29

Remplacer ? Tu veux dire quand tu cliques dessus et que tu fais une mise à jour du pilote en ligne ? Sauf que le programme nous dit que le pilote est déjà à jour, donc on en revient au point de départ...une solution ? :smile2:
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage