Forums GAMERGEN

[Topic Unique] X-Link Kai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar anonymusss666 » 04 Déc 2011, 23:30

Bonjour la communauté , alors voila je voudrais de l'aide pour avoir la possibilté de jouer en ligne avec Xlink Kai sur ma PSPGo (CF : 6.39Pro-B9) . S'il faut des drivers , dites moi lesquels (psp type C , type B , ... je ne m'y connait que trop peu) ,

Si besoin il y a de changer de CF , dites moi lequel prendre et je me debrouillerais pour l'avoir .

Mon but c'est surtout de parvenir a faire reconnaitre la pspgo a mon PC comme je le fait avec ma PSP-1000 en 5.50gen-d3 (reconnaissable en "PSP Type B" pour jouer a Xlink kai ) et pouvoir executer REMOTE JOY LITE aussi par exemple .

Voila merci , si il vous faut des precisions , demandez les moi .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar furaxace » 29 Déc 2011, 16:16

et si on a un windows xp ?
furaxace Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Déc 2011, 18:48
Prénom: Adan
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Sora436 » 29 Déc 2011, 20:18

Bonjour, moi aussi j'ai un problème. Le problème c'est apparemment au niveau du bridge, celui du tuto ainsi que quelques autres que j'ai testé. Enfait quand je démarre mon jeu en online et que ma psp est branchée ( reconnue en psp type B ), tout va bien. Mais dès que je démarre le bridge et que ça met psp connection, ma psp se bloque et elle s'éteint. Avant ça me le faisait pas mais j'avais un autre problème donc ça revenait au même. Je suis en 6.35 Pro-B7, j'ai Windows 7 en 64 Bits. Si vous voulez savoir autres choses dites le moi et merci pour votre future aide.
Sora436 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Sep 2011, 20:30
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Sora436 » 31 Déc 2011, 18:38

Personne n'a idée pour mon problème ?
Sora436 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Sep 2011, 20:30
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar dragonfr » 02 Jan 2012, 07:28

voila j'ai suivis se tuto pour jouer à mhp 3rd en ligne tout marche ssauf au moment ou je doit mettre ceci:

Copiez le fichier AdhocToUSB.prx du dossier seplugins que vous avez téléchargé vers le dossier seplugins de votre PSP.
et ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)
Sauvegardez et quittez,
Déconnectez la PSP de votre ordinateur
Redémarrez votre PSP en appuyant sur R. Vous rentrez dans le Recovery Menu
Cliquez sur plugins et appuyer sur croix afin de faire passer AdHocToUSB de disabled à enabled
Redémarrez votre PSP en appuyant sur back puis exit.

donc j'ai connecter ma psp à l'usb j'ai ouvert mon fichier seplugins ou j'ai mis mon fichier AdhocToUSB.prx et ou j'ai crée un game.txt avec ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx.

Donc j'étint ma psp j'appuis sur R je vais dans pluging et la rien à part back. xs pouvais vous m'aider ? merci
dragonfr Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2008, 01:00

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Sora436 » 05 Jan 2012, 14:12

J'ai l'impression qu'il y'a pas beaucoup de monde qui passe ici...
Et aucune idée pour ton problème dragonfr
Sora436 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Sep 2011, 20:30
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar tolar » 19 Fév 2012, 12:57

Bonjour,
Je crois que mon problème n'a jamais été posé.
J'ai télécharger X-Link kai sans clée wifi max (http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-ma ... 526-1.html) et fait exactement tout ce qu'il y a d'écris dans le tuto. Le problème c'est que quand je lance le bridge, on ne me propose pas l'option MS Loodback driver mais à la place MS interface driver. Quand je lance le jeu, je me connecte mais il n'y a personne. Je ne sais pas pourquoi la connection ne se fait pas. Bien entendu je n'oublie pas de lancer Start Kai. Je précise aussi que je suis sur Vista. Voila je voulais savoir si quelqu'un avaitt une solution ou un tuto pour vista. Merci d'avance...
Ma chaîne Youtube sur Monster Hunter et d'autres jeux:
http://www.youtube.com/user/TheManOfSeries?feature=mhee
tolar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 07 Mar 2011, 16:16
Prénom: anonymous
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar BOB2901 » 21 Fév 2012, 15:28

Bonjours, j'ai deux problèmes:
Le premier: Sur le tuto jouer x-link kai sans clé wi-fi max il y a un passage ou pour un ordinateur sous windows 7 64bits (c'est mon cas) on doit redémarrer la machine et appuyer sur F8 pour désactiver la signature des pilotes, or quand j'éséye de le faire ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider?

Le deuxième: Ma psp est sous custome firmware 6.60 et quand j'active le plugin "ad-hoc to usb" et que je tente de jouer en ad-hoc ou en réseau mondial via un jeux ma psp plante et s’éteint, est-ce normale? Si non comment résoudre mon problème?
BOB2901 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2011, 13:02
Prénom: Thibaut
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Xako » 24 Fév 2012, 16:37

Salut à tous.
J'ai quelques soucis : quand il faut appuyer sur f8 au démarrage pour Désactiver la signature de pilotes, je n'y arrive pas.
Comment faire exactement ?
Aussi quand je met à jours, je en passe pas en psp type b :/
Merci.
Avatar de l’utilisateur Xako Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 22 Déc 2011, 20:38
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Orleos » 25 Fév 2012, 11:13

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème (et désolé, si je me suis trompé de section, je ne savais vraiment pas ou mettre sa)
J'ai découvert depuis peu l'existence d'Xlink Kai, et étant un grand jouer de Monster Hunter je me suis dis que je pourrai y jouer en ligne, le problème c'est que malgré les tutoriels et mon acharnement, je n'arrive absolument pas a faire reconnaître ma psp par mon ordinateur.
je suis connecté via une clef 3g bouygue alcatel, et je n'ai pas réussi a faire toutes les manipulations demandé dans le tuto (a cause des screen Windows xp quelque peu différent de mon 7, enfin je m'y perd :s)
est se qu'une âme charitable pourrai, au mieux, m'y faire par Team Viewer et m'indiquer une bonne communauté de joueurs de MHFU online ?
Merci d'avance de votre aide =)
Orleos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 12 Mar 2011, 20:37
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Leflanbi » 22 Avr 2012, 01:49

Bonjour à tous,

J'ai installé avec succès Xlink (en suivant le tuto).

Mon seul souci est que je ne vois personne dans le hall avec ma PSP 6.60 proB9.
De plus mon ping n'est pas visible par les autres joueurs.
Remote Joy est fonctionnel sur cette psp.
Je sais utiliser Xlink puisque j'arrive très bien à jouer avec ma psp en 5.50 genD3.

Est-ce que quelqu'un avec une psp en 6.60 proB9 pourrait me dire comment il fait ? Peut être faut il un bridge spécial ou un plugin spécial.

a+
Leflanbi Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Jan 2009, 19:06

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar fred117118 » 13 Mai 2012, 11:36

Bonjour a tous,
j'ai le même problème que : dragonfr

Je fais :
Copiez le fichier AdhocToUSB.prx du dossier seplugins que vous avez téléchargé vers le dossier seplugins de votre PSP.
et ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)
Sauvegardez et quittez,
Déconnectez la PSP de votre ordinateur
Redémarrez votre PSP en appuyant sur R. Vous rentrez dans le Recovery Menu

Une fois dans le recovery Menu je vais sur Plugins mais rien n'est affiché à part "Revenir"
J'ai vu sur un site anglais qu'il remplacé ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx par ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1.
J'ai essayé les deux aucuns ne marche.

J'ai une Psp 1000(fat)
Version 6.60 ME-1.8



Merci



Fred117118
fred117118 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Mai 2012, 22:12
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage