Forums GAMERGEN

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!

Message non lupar kamelancien458 » 09 Mar 2008, 10:34

Salut à vous ;)

Dans la série des questions du débutant voici le post sur les problèmes de homebrews qui ne démarrent pas, vous affichent démarrage du jeu impossible, et vous font d'autres misères. Pas de soucis, PSPGen a la solution ;]

Problème du débutant : Salut, j'ai un firmware 3.90, j'ai beau télécharger plein d'homebrews, ils m'affichent tous "démarrage du jeu impossible" ou "données endommagées" ... Que faire ?

Réponse : Tu es en firmware officiel qui ne permet pas à la PSP d'exécuter des programmes non signés à part en firmware 1.50. Le seul moyen pour toi est de passer ta PSP en Custom Firmware. Pour ça tu dois trouver un ami ou quelqu'un sur le forum disponible pour te le faire.

Problème du débutant : Help me, j'ai une PSP fat en 3.71 M33 et tout mes homebrews qui fonctionnaient avant ne fonctionnent plus, que dois je faire ?

Réponse : Depuis le 3.71 M33 qui est un CF commun à la PSP slim et à la fat, le kernel 1.50 qui permet le lancement de bon nombre d'homebrews n'est plus intégré directement dans le CF, on doit donc l'installer manuellement. Pour le faire c'est très simple, si tu es en CF installe le kernel 1.5 pour 3.71 M33, si tu es en 3.80 M33 alors prends le kernel 1.5 pour 3.80 M33, si tu es en 3.90 M33 prends alors le kernel 1.5 pour Firmware 3.90 M33. Attention, le kernel 1.5 ne tourne pas sous slim and lite, il te faudra utiliser la Time machine qui te permettra de faire tourner sur slim un bon nombre d'homebrews demandant le kernel 1.5.

Problème du débutant : Salut, pourquoi certains homebrews ne se lancent pas sous ma slim 3.XX M33, ils m'affichent : "Démarrage du jeu impossible" suivi d'un code erreur ?

Réponse : Ton homebrew doit nécessiter le kernel 1.5, pour celà il y a une solution, utilise la Time machine, elle te permettra d'exécuter la plupart des homebrews demandant le kernel 1.5, cependant ne JAMAIS lancer devhook à partir de la Time Machine !

J'ai mis ici les problèmes les plus fréquents si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster ici, je répondrai à tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Playa93 » 09 Mar 2008, 17:06

Bonne idée ce post-it ;) un aide plus précis ;)

Je peux t'aider ? :)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 02 Oct 2008, 17:57
Pays: France

Message non lupar kamelancien458 » 09 Mar 2008, 17:41

Ben,oui tout le monde peux répondre aux questions des autres,je rajouterais les questions posées au fur et à mesure ;).
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ExDeath93 » 12 Mar 2008, 17:13

j'ais tout tester sa marche toujours pas aidez mois svp!!
Avatar de l’utilisateur ExDeath93

Message non lupar kamelancien458 » 12 Mar 2008, 17:27

Tu es en quel firmware ?
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ExDeath93 » 12 Mar 2008, 17:29

kamelancien458 Wrote:Tu es en quel firmware ?


je sais meme pas comment on peut savoir (tout ce que je sis 'est que j'ais un CF)

je suis en 3.80 M33-5

EDIT BY KAMELANCIEN458:Le double post nuit à la lisibilité du forum,merci d'utiliser la fonction éditer.
Avatar de l’utilisateur ExDeath93

Message non lupar kamelancien458 » 12 Mar 2008, 17:35

Le double post nuit à la lisibilité du forum,merci d'utiliser la fonction éditer.

Tentes un formatage de ton flash 1,et mets toi en mode no-umd sony ;).
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ExDeath93 » 12 Mar 2008, 17:58

c'est bon c'est fait sa marche toujours pas!!
Avatar de l’utilisateur ExDeath93

Message non lupar kamelancien458 » 12 Mar 2008, 18:10

Tu possèdes une psp fat où slim ?
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ExDeath93 » 12 Mar 2008, 18:16

fat
Avatar de l’utilisateur ExDeath93

Message non lupar kamelancien458 » 12 Mar 2008, 18:29

Tu places tes homebrews dans quel dossier ?
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar bessem_1_1 » 13 Mar 2008, 05:58

meme pb sa me marke demarage de jeu impossible chui en 3.71 m33
et kand jinstale time baby le reveil ou des autre truc comme sa sa me demaraje impossible tu c comment faire stp...................................
Avatar de l’utilisateur bessem_1_1

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage