Forums GAMERGEN

Thême défectueux et bug du flash0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Thême défectueux et bug du flash0

Message non lupar maghiel » 03 Déc 2010, 15:31

Bonjour à tous,

Je viens ici, en espérant qu'une bonne âme puisse me diriger sur la anture de ce problème :

Materiel :


* PSP Fat 1004
* CFW 5.50 GEN D3 (je switch entre Prometheuse R2 et GEN D3
* Thême custom (modification manuelle dans le flash0)
* Plugins désactivés dans le recovery mode

Nature du problème :

Et bien ce n'est pas compliqué ! Tout jeux demandant d'entrer un nom pour son profil de jeu ou son personnage, freeze au moment d'entrer dans le menu permettant de taper le nom demandé puis la psp se coupe.

J'ai reset la mémoire flash1, formaté ma MS... Remis tout les paramètres vsh (xmb clock, game clock) par défaut et toujours aucune différence.

Avec une save ou le nom a déjà été donné, le jeu tourne sans problème et sans freeze. Ce n'est donc QUE le sous menu permettant de donner un nom à son personnage qui fais freezé/shutdown la psp.

Je pencherais donc vers un problème du côté du flash0 (étant donné que j'ai installé un thème trouvé sur Pspgen directement dans la mémoire flash en suivant minutieusement le tuto avec les thèmes). A un détail près. Je n'ai pas fait de backup de la mémoire flash et donc impossible de remettre le flash0 par défaut. ET c'est là le gros HIC et là ou je bloque.

Comment puis-je restaurer une memoire flash0 clean ? . . .

Bien à vous et bonne journée
maghiel Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2010, 07:37

Re: Thême défectueux et bug du flash0

Message non lupar maghiel » 03 Déc 2010, 16:38

J'ai suivis ce tuto et mon flash0 est par défaut et plus de problême de freeze a la création d'un personnage :p

http://www.pspgen.com/recovery-flasher-revenez-4-01-m33-2-par-recovery-menu-actualite-42392.html
maghiel Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2010, 07:37

Re: Thême défectueux et bug du flash0

Message non lupar xgo » 04 Déc 2010, 10:55

Merci de mettre [resolu] quand tu n'as plus de probleme

ps:fait une grande recherche avant de poster trop vitte
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage