Forums GAMERGEN

Sauvegarde Corrompue...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde Corrompue...

Message non lupar oonnew » 06 Nov 2011, 12:43

Bonjours.
J'ai une PSP Slim & Lite Flashable et je l'ai mise à jours en 6.60 ME 1.6 et depuis quelque sauvegarde sont "corrompue".
Sur le forum, j'ai trouvé une solution en utilisant Free Cheat mais le problème est que la PSP ne demmarre pas avec la version que j'ai.
Ma question est existe t-il une version de ce plugin compatible avec mon CF actuel ?
oonnew Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Juil 2010, 18:13
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegarde Corrompue...

Message non lupar SansLimites » 06 Nov 2011, 23:52

Salut, oonnew.

Je suis en CFW 6.60 Pro B-10 Fix 1, et freecheat se lance sans auncun probleme en appuyant sur la touche note de la console (quand le jeu est lancé? maintenir quelque seconde). as-tu bien le fichier game.txt dans le dossier SEPLUGINS, avec la ligne ms0: / FreeCheat/fc_3xx.prx 1 dedans?
Moi aussi j'ai le meme probleme de save corrompu et impossible de resoudre mon probleme avec SED & Freecheat alors que cela fonctionnait parfaitement bien en 5.50 Gen D2. Par contre l'emulation PSOne chapeau rien a redire meme pour les fameux bugs, freeze de FF8 et FF7.
SansLimites Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Juil 2007, 00:00

Re: Sauvegarde Corrompue...

Message non lupar oonnew » 07 Nov 2011, 15:19

Merci de ta réponse je vais essayer à nouveau.
J'ai bien le fichier "Game.txt".
J'vais verifier tout ca.
Moi j'ai que 3 save corrompue sur les 15 je j'ai tester.

Pour moi tout à marcher !
Encore merci pour ton aide.
oonnew Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Juil 2010, 18:13
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegarde Corrompue...

Message non lupar Madmoi » 14 Nov 2011, 12:54

bonjour,

Je suis sous 6.60 me 1.6 et freecheat refuse de se lancer malgré le fait d'avoir installé et activé ces lignes de code ds le recovery :
fc_3xx.prx ou fc_371.prx[VSH.TXT]
fc_3xx.prx ou fc_371.prx[GAME.TXT]
fc_3xx.prx ou fc_371.prx[GAME150.TXT] => celle ci ne se retrouve pas ds le recovery.
fc_3xx.prx ou fc_371.prx[POPS.TXT]
et mon dossier dézippé de freecheat se trouve à la racine de la MS.

je précise aussi que j'ai beau rester appuyé sur la touche note( que ce soit pendant un jeu ou non) rien ne se passe.

je voudrais pouvoir utiliser freecheat pour récupérer une sauvegarde de plus de 200h… j'ai beau chercher il semble que ce soit le seul plugin à en être capable.
merci à celui ou celle qui acceptera de se pencher sur mon cas.
Madmoi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage