Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar sami75 » 16 Oct 2010, 16:42

Peut tu développer Galet, et dire si ton problème viens des driver ou de remotejoy.
Si possible de donner la version que tu utilise aussi, si c'est la 0.19 ou 0.20.
Avatar de l’utilisateur sami75 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2008, 00:00

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Linkoten » 17 Oct 2010, 09:49

probleme resolu :wink:
Linkoten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 30 Oct 2011, 22:34
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar HuHu_kun_1 » 07 Nov 2010, 18:17

Salut tout le monde !

Je voulais savoir s'il etait possible de diminuer fortement la taille des vidéos, une de 12min faisant actuellement à peu près 4Go
HuHu_kun_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 31 Aoû 2008, 00:00

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar 1evol » 13 Nov 2010, 10:45

Faut la convertir mais avec un logiciel tel que format factory.
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar elfimate » 13 Nov 2010, 12:02

Bonjour a tous, alors tout d'abord JE SUIS SOUS SEVEN 64 BITS !!!

Je viens de ce tuto : http://www.pspgen.com/remotejoy-lite-0- ... 83794.html

Mais au moment ou il faut instaler le PSP TYPE B, seven ne reconnait pas les drivers U_U'' Quelqu'un peut m'aider please.
elfimate Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Mai 2010, 12:05
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar enrico30_1 » 09 Déc 2010, 19:24

bonsoir moi j'ai un soucy a propos de xlink j'ai windows 7 mon soucy vient du fait que j'ai resussi a installer les driver type B via pspdisp mais ma psp est reconu en psp type A et je n'ai pas reussi a lancer psp typeB installer....
enrico30_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2009, 13:28

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Hawza » 26 Déc 2010, 08:49

Salut j'ai vraiment besoin d'aide remote joy marche nikel sava mais quand je rentre dans un jeux pouf.. plus rien et au lieu de voir mon écran de psp je vois '' PAX Version Error ! ''

Sa le fait juste quand je rentre dans un jeu merci de maider !

edit: c'est bon j'ai trouver dsl ;s
Image
Avatar de l’utilisateur Hawza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 19 Juil 2010, 17:03
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Camel Waly » 30 Déc 2010, 01:01

Compatible avec le 6.20TN???
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen

Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Avatar de l’utilisateur Camel Waly Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 17 Oct 2010, 21:23

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar HuHu_kun_1 » 04 Jan 2011, 22:02

Bon, me revoila --'

J'utilise RemoteJoy lite 0.19, et les vidéo était tournées lorsque j'étais en 5.50Gen d3. Je suis depuis passé en prométh 4, je sais pas si sa change quelque chose.

Lorsque je fait une vidéo, sa zape le début en réinscrivant a partir de la moitiée en bugan. Et une fois fini, sa reprend la vidéo en mode normal, mais au même niveau qu'avant, c'est a dire la moitiée, et il me manque les dernière seconde.
Voici ce que sa donne, je n'ai mit que les premières secondes d'une vidéo, je pense que c'est suffisant:
http://www.youtube.com/watch?v=ner-g2PNY98

Si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce nouveau problème, se serait sympa, merci :)
HuHu_kun_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 31 Aoû 2008, 00:00

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar BobHop » 05 Jan 2011, 09:24

Salut tout le monde, je viens transmettre la bonne parole ici aussi puisque, semble-t-il, certains ne parviennent toujours pas à installer le driver "PSP Type-B" avec Windows 7 / 64 bits pour utiliser RemoteJoyLite...

1. Installer le driver
• Une version du driver pour systèmes 64 bits existe, il suffit de chercher un peu sur Google pour la trouver. Pour ma part, je l'ai chopée là : http://dl.qj.net/psp/homebrew-applicati ... ition.html :)
• Si vous avez déjà essayé d'installer le driver 32 bits (et que ça a donc raté), Windows ne va plus vous proposer d'en choisir un autre quand vous brancherez votre PSP au PC. Vous devrez donc aller dans le Gestionnaire de Périphériques lorsque la PSP est connectée au PC (ne la mettez pas en mode USB avant), où vous la trouverez facilement car elle aura un :!: à côté de son nom. Là, faites dessus un clic droit > désinstaller.
• Pour installer le driver 64 bits, rebranchez la PSP au PC et dans le Gestionnaire de Périphériques, faites sur elle un clic droit > Mettre à jour le pilote... Là vous pourrez pointer vers le dossier de votre disque dur où vous avez dézippé le driver 64 bits.

2. Forcer Windows à utiliser un driver non signé
• Vous verrez que Windows, s'il veut bien installer le driver 64 bits, ne gèrera pas mieux la PSP pour le moment ; il vous dira que le driver n'est pas signé, pas authentique, etc... Pas de problème ! On peut l'obliger à le faire. ^^
• Téléchargez ce petit programme : http://www.mediafire.com/?hjjjj4y2n1w (au cas où le lien expirerait : cherchez "dseo13b.exe" sur le web). Exécutez-le, cliquez "Next" puis "Yes", et là vous devrez faire deux choses...
• Tout d'abord, "Enable Test Mode" permettra que Windows utilise correctement les drivers non signés. Cette manip ne se fait qu'une fois (contrairement à la méthode "appui sur F8 au démarrage de l'ordi") ! Cochez donc cette case et cliquez "Next". Ensuite, cliquez "Sign a system file" et donnez à Windows le chemin complet du driver PSP, soit "C:\Windows\System32\drivers\libusb0.sys". C'est ce chemin-là qui est important ! Pas celui du dossier où vous avez dézippé le driver. Voilà, vous n'avez plus qu'à redémarrer le PC une fois pour valider la manip.

3. Épilogue
• Désormais la PSP devrait réussir à se connecter au PC, et vous devriez pouvoir utiliser RemoteJoyLite sans problème.
• Si vous constatez l'apparition d'un petit bloc de texte (un watermark) disant "Mode Test" sur le bureau de Windows, pas de panique ! Téléchargez le prog Remove Watermark ici : http://deepxw.blogspot.com/2008/12/remo ... 81210.html et suivez les instructions. Au prochain redémarrage de Windows, le watermak aura disparu.
• Pour finir, ne faites pas la même erreur que moi : pour pouvoir profiter pleinement de RemoteJoyLite, il faut ajouter la ligne "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1" dans le fichier vsh.txt et dans game.txt !!

Voilà, j'espère que ce post sera utile à tous les galériens sous Windows 64 bits comme moi. :) Notez que la manip est valable aussi pour tout autre driver non signé, ce n'est pas limité à la PSP ! Ce problème reste rare mais certains drivers peu courants peuvent vous causer des ennuis du même ordre.
BobHop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2008, 09:28

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar Jeanbat22 » 08 Jan 2011, 22:23

Un grand merci à toi.
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 03 Jan 2010, 19:40
Localisation: 22 - Côtes d'Armor
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy

Message non lupar ChoKo45 » 13 Jan 2011, 19:45

Voila je veux me filmer sur ftb3 avec remotejoylite 0.20.
Mais quand je mets le mode competition cela mets erreur interne et un nombre , que faire ?
Materiels :
- Psn lover 1.2
- Remotejoylite 0.20
Merci , cordialement ChoKo45 =)
ChoKo45 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Nov 2010, 09:34
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage