Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Jhess » 06 Avr 2013, 15:39

Bonjour.

Voilà, j'avais envie de faire partager un jeu avec un ami via la psp. Je branche tout, câble USB, câble son sur la sortie son (Avec double sortie pour brancher micro casque et son psp). Seulement voilà, mon ami me hurle à la mort qu'il saigne des oreilles. En faisant un test sous audacity, je remarque effectivement ce son parasite très dérangeant, sans savoir comment faire pour ne pas l'avoir. De plus, lorsque je met le son + le micro, on ne m'entend plus parler... Ah et la psp rame à fond lorsque je suis branché..C'est normal?

que faire? (Je suis en CF 6.60 PRO-C)

Merci en avance.
Jhess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 08 Juil 2012, 12:46
Prénom: Jhess
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar roudoudou317 » 06 Mai 2013, 14:39

Bonjour a tous,

Voici mon probleme, j'ai une psp en CF 6.39 LME 6, j'ai suivi l'installation de remotejoylite par un des tuto présent sur le site. tout marche parfaitement sauf le controle de la psp par le clavier de l'ordi. Et pourtant tout est bon selon le suivi du tuto. Or c'est pour moi le plus important c'est d'ailleurs pour ça que je me suis intéressé a ça. (le bouton L etant mort sur ma psp ainsi que le joystick qui pinaille)

Donc ma question est est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je galère trop.

Enfin bref je vous serez hyper reconnaissant de m'aider a resoudre se gros problème, en etant précis dans vos explication s'il vous plait par ce que je debut j'ai encore beaucoup de mal. merci d'avance a tous
roudoudou317 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Mai 2013, 11:47
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Meyrime » 08 Aoû 2013, 01:39

Bien le bonjour (Ouaip, à 1h28 c'est le matin! XD)

Voilà, je souhaitais filmer ma psp via RemoteJoy. Niveau Vidéo, pas de soucis, niveau son, non plus. Alors le problème? Je souhaite parler par dessus la vidéo (Vu que je live, je ne peux faire ça post-prod). Étant donné que pour avoir le son de la psp, il faut relier la sortie Son de la psp à la sortie Micro du pc, je me retrouve sans la possibilité de parler "correctement" (donc un micro casque, en l’occurrence en double Jack.) Qu'à cela ne tienne, je décide de me prendre une carte son externe pour mon casque. Nickel, celle-ci remplis plus que bien son rôle vu que je n'ai même plus besoin de réduire mon son pour ne pas entendre le bruit de fond mais la carte son surplombe totalement celle du pc! Du coup, impossible d'entendre quoique ce soit ni même de pouvoir parler. Et si je met le casque sur la carte externe, on entend plus la psp!

Que faire? Un réglage à faire sur RemoteJoy? Sur le pc? Parce que je trouve ça dommage...
Meyrime Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Mar 2013, 21:52
Pays: France

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar PSPproutix » 25 Aoû 2013, 21:14

Bonjour,

De mon côté RemoteJoyLite fonctionne correctement mais un peu comme Meyrime j'ai un souci sur les vidéos.
En fait, j'utilise Fraps réglage "full size" pour avoir un enregistrement vidéo plein écran.
Le seul problème c'est que les dimensions de la vidéo restent toujours en 480x272. c'est pas trop grave en soit mais e souci c'est que quand j'upload mes vidéos sur Youtube dans ce format (et même en mettant une très bonne qualité), mes vidéos sont disponibles en qualité "240" maximum sur Youtube !!! Du coup c'est plutôt crade à regarder....

Avez-vous une solution pour pouvoir avoir des vidéos HD sur youtube enregistrées sur PC ?

Merci de votre aide !
PSPproutix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 17 Juin 2013, 16:04
Prénom: pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar hamidou12 » 08 Jan 2015, 21:24

Bonjour
J ' ai installé remotejoylite , Je fais toutes choses mais il n'a jamais travaillé , je n' ai pas eu de '' pilote psp type b ''
il dit toujours en '' waiting ''
J' ai Windows x64 , aide moi s'il vous plaît
je l'ai installé sur ce site :
http://www.gamergen.com/telecharger/rem ... -psp-51520
http://www.gamergen.com/telecharger/rem ... l-pc-51521
Image
hamidou12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 06 Jan 2015, 20:05
Prénom: ahmed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Baptiste R. » 08 Jan 2015, 22:33

Tiens, tu devrais trouver ce que tu cherches ici :
tutos-divers-psp/psp-type-b-pilote-x64-installation-facile-t207073.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar hamidou12 » 09 Jan 2015, 14:26

Salut à tous
merci pour l' aide baptiste28 mais , ...
Je fais tout les choses pour la remotejot l et il n'a pas travailé
Lorsque j' ouvre le logiciel, le mot ''wating'' a supprimé mais il ne travaillait pas !!!
s'il vous plaît aidez-moi !!
Image
Image
Image
Image
Image
dans le menu recovery > plugins tous sont activés
hamidou12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 06 Jan 2015, 20:05
Prénom: ahmed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar Baptiste R. » 09 Jan 2015, 21:30

Je vois que sur ton PC, tu as une version alpha de RemoteJoyLite. Essai avec la 0.19v2 :
https://mega.co.nz/#!KEQAGTYS!Sd_inMyDL ... Y-16lL_CG8
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Remote Joy ( lite)

Message non lupar hamidou12 » 10 Jan 2015, 01:11

baptiste28 Wrote:Je vois que sur ton PC, tu as une version alpha de RemoteJoyLite. Essai avec la 0.19v2 :
https://mega.co.nz/#!KEQAGTYS!Sd_inMyDL ... Y-16lL_CG8

je vous remercie pour votre réponse, mais je fais tout les choses et il n'a pas travaillé
j'ai Installé votre fichier et l'ouvrir mais il dit DISP OFF ...
aider moi s'il vous plaît
j' ouvre remotejoylite.exe et remotejoylite_en.exe et les deux disent DISP OFF
Image
Image
ps : la psp conecté avec le psp
hamidou12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 06 Jan 2015, 20:05
Prénom: ahmed
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage