Forums GAMERGEN

Re: Choix d'un Shell?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Choix d'un Shell?

Message non lupar MysticAkg » 27 Mai 2012, 23:09

Ben Skype est inclus dans la PSP. Enfin j'ai deux PSP et Skype n'est présent que sur une des deux alors...
Je te propose fishell, avec un extracteur d'arhives, lecture d'images .jpg/.bmp/.png, lecture de fichiers audio, possibilité de renommer, copier, couper, supprimer, créer un raccourci et voir les propriétés. Le tout dans une interface graphique réussi ;)
De plus, le shell est récent et toujours tenu à jour ;)
La dernière version est la 1.0 R3.5, sorti il y a quelques jours.
PS : Si par "décompresser les fichiers" tu sous-entend "Extraire des archives", Claw explorer peut le faire.
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Choix d'un Shell?

Message non lupar DENIS97 » 29 Mai 2012, 15:27

Bonjour,
J'ai testé FISHELL hier et je suis super convaincu jusqu'à là. Un shell super bien organisé et de plus totalement traduit en français. Bon concernant ton problème, il faut que tu me dises si tu as installé le shell comme indiqué au lieu de téléchargement; Il y a un dossier nommé Fishell qui doit être placé à la RACINE de ton memory stick !!!
D'autre part, tu possèdes une psp fat, à toi de voir si ca vaut le peine de downgrader en 5.50 GEN-D3 pour IRshell, qui reste jusqu'à présent le shell le plus complet sur psp.
Maintenant, extraire des fichiers comme tu décris ci-dessous, je ne crois pas que ce soit possible... à vérifier.
PSP 2004.


DRIFT KING !!!
DENIS97 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Juil 2010, 14:06
Prénom: denis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage