Forums GAMERGEN

Psp fat comme une psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Psp fat comme une psp slim

Message non lupar thetataz_1 » 28 Aoû 2009, 19:52

Pour en revenir sur les spec des psp.
Les PSP fat ont 32Mb de ram, et les autres ont 64mb (comme la debug)
la carte graphique elle dispose de 4mb de ram.
Le 32mb et le 64mb sont les tailles de la memoire flash (capacité de stockage interne)

Pour recharger ta fat en USB il te faudra moddé ta psp.
Impossible de jouer sur tele, sauf avec un adapteur qui est sortie il y a un long moment, mais la qualiter est loin d'etre moyenne.
Mais il existe des HBs pour afficher l'ecran sur ton PC.

Seul les fat on un port IR, se qui permets d'enorme prouesse.

Ben si je peut me permettre je crois que c' est comme la ram sur ton pc si ta 512mb est ben tu rame plus q' avec 4gb. Je pense que c est le meme principe apres une confirmation d'un dev serait plus concluante que moi ^^!
En esperant avoir répondu a tes questions passe en résolu et bonne journée!


Sa y joue, mais pas seulement, si tu as un proco, on va dire un vieux Pentium a 1,6ghz, et que tu lui fous 4 gb de ram derriere, il ira pas plus vite que si tu lui met 512Mb, le proco est pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Re: Psp fat comme une psp slim

Message non lupar Molto » 20 Juin 2011, 11:45

Et est ce que vous auriez un lien vers ce genre de mod (Recharge USB sur PSP Fat) ? Ou est ce qu'un nouveau moyen est né sur les custom firmwares récents ? ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Psp fat comme une psp slim

Message non lupar PlaystaionTrois » 28 Juin 2011, 14:28

avoir plus de ram ca permet notament d'ajouter de nouvelle fonction (par exemple skype) mais ca permet surtout pour les psp en firmware officiel de reduire de moitie les chargement des umd en activant les cache des umd dans le xmb

j'ai par exemple tester avec gta vice city sur un firmware 6.39 officiel et on vois netement la difference

mais par contre les psp fat ont des avantage non indeniable

coque mat
systeme d'umd par bouton ressort
plus solide
facilement flashable
kernel 1.50 dans le 5.00M33-6

mais par contre je deteste la croix de la fat :sad1:

edit : il y a par exemple certains magazins qui font des cable usb qui permetent de recharger les psp fat

ce sont des cable a double sortie mini usb + une sortie a brancher la ou normalement on branche le chargeur de la psp

et ca permet de recharger la psp fat comme si c'etait un chargeur en le conectant a un ordi

je le conseille egalement sur les psp slim car pour recharger a fond une batterie de psp slim par usb ca peut prendre jusqu'a 5h alors que avec ce cable ben ca prend l'espace d'une recharge normal

d'aileurc'est excatement le type de cable que j'utilise
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 776
Inscription: 04 Sep 2009, 16:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Psp fat comme une psp slim

Message non lupar Molto » 28 Juin 2011, 16:20

Merci, mais c'était pour éviter d'avoir un Énième Cable emmêlé dans mon tiroir a Cables (S'il porte ce nom c'est pour une bonne 60aine de cables en boule de Spaghettis ^^')
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage