Forums GAMERGEN

PSP 3004 MS HEN GEN ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSP 3004 MS HEN GEN ?

Message non lupar Goldensniper » 23 Juin 2010, 01:32

flashe-ma-psp-3004-ms-slim-t194189.html
Désolé pour le double poste.
J'avais compris qu'est ce que la mise en veille , mais le fait de pas l eteindre cnosome la batterie et de ce fait l'use. Quand est t il de la garantie?
Goldensniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 12 Avr 2011, 10:06
Pays: France

Re: PSP 3004 MS HEN GEN ?

Message non lupar starworld » 23 Juin 2010, 09:55

Goldensniper Wrote:Quand est t il de la garantie?


Il n'y a aucune manipulation interne de la console, elle reste donc sous garantie.
Car une HEN modifie juste en direct certain paramètre pour permettre de lancer des homebrew. Contrairement a un custom firmware qui lui est installé dans le flash de la console et qui est permanent, ce qui est défini comme une modification non autoriser par sony donc une perte de la garantie.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 3004 MS HEN GEN ?

Message non lupar Goldensniper » 23 Juin 2010, 10:52

starworld Wrote:
Goldensniper Wrote:Quand est t il de la garantie?


Il n'y a aucune manipulation interne de la console, elle reste donc sous garantie.
Car une HEN modifie juste en direct certain paramètre pour permettre de lancer des homebrew. Contrairement a un custom firmware qui lui est installé dans le flash de la console et qui est permanent, ce qui est défini comme une modification non autoriser par sony donc une perte de la garantie.


Merci pour ta réponse claire et concise :)

Merci aux autres aussi , je pense que je vais faire le grand plongeons et je vous tien au courant ;)
Goldensniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 12 Avr 2011, 10:06
Pays: France

Re: PSP 3004 MS HEN GEN ?

Message non lupar Goldensniper » 25 Juin 2010, 21:28

Bon benh je l'ai achetée et a mon frand mécontentement il y avait le 6.20. Je l'ai rendu illico presto ! Même si eLoader de Wololo estprometteur.
Sallopard de Sony ki mette a jour leur firmware dans les PSPS emabllées:P

Merci en tout cas pour vos réponses.. Il me reste plus qu'a fouiner le marché occasion
Goldensniper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 12 Avr 2011, 10:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage