Forums GAMERGEN

PSP 2004 SALUME PAS ET PAS DE VOYANT

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSP 2004 SALUME PAS ET PAS DE VOYANT

Message non lupar scarface76610 » 26 Aoû 2012, 18:52

Déja es tu sur que ton kit ddc est fonctionnel ? l'as tu testé sur une autre console ?

Ensuite si tu as la possibilité d'avoir une autre 2004 essaye d'interchanger les cartes power pour voir si le probléme vient de la, regarde également si ton fusible de charge n'est pas HS en passant .
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 2004 SALUME PAS ET PAS DE VOYANT

Message non lupar dimitrileroux » 26 Aoû 2012, 19:44

pour le fusible il doi etre bon car quand je la charge le voyant et orange

les deux batterie son neuf (la pandora et la normale) et le chargeur dois etre bon vu que la psp ce mais en charge

donc je voi pas ce qui cloche

j'ai peux etre trouvou mon problem .hier j'ai eseyer ma batterie pandora sur une autre psp 2004 et pas de vouyant alor que avec une batterie normale la psp fontion .donc sur ma psp a mon avis sa dois etre le bouton power qui doit etre mort. comment je peux allumer la psp sans batterie pandora et sans bouton ? méme si je doi ouvrir la psp et fair touché un fil pour quelle salume je sui preneur cé juste pour avoir le voyant vert
dimitrileroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2012, 17:04
Prénom: dimitri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 2004 SALUME PAS ET PAS DE VOYANT

Message non lupar scarface76610 » 28 Aoû 2012, 08:33

D'ou l'utilité de tester son kit ddc sur une autre console pour être sur que celui ci soit fonctionnel.

Sinon la il faudrait que tu changes ta carte power tu peux en trouver d'occasion pour pas grand chose, tu as une section ventes et achats ici même autant jeter un œil peut être arriveras tu as trouver ton bonheur .
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 2004 SALUME PAS ET PAS DE VOYANT

Message non lupar dimitrileroux » 28 Aoû 2012, 10:41

j'ai decouver un truk bizar sur la psp c'et quan je mais la batterie pandora la psp salume pas tous le temp et quan elle salume elle ce mais dans le menu pour la réinstaler mais kan je lance au bou de 2 seconde elle beug le voyant vert alumer et le voyant dela wifi ausi alor sa pe etre koi son problem a elle!!!


en fin reussi mais a moutier
Dernière édition par Invité le 23 Sep 2012, 22:42, édité 1 fois.
dimitrileroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2012, 17:04
Prénom: dimitri
Pays: France
Sexe: Homme

PSP 2004 SALUME PAS ET PAS DE VOYANT

Message non lupar dimitrileroux » 20 Sep 2012, 23:35

non résolu s'allume mais déconne c à dire que la je mais la batterie j'appuie sur le bouton pour le mètre en route elle s'allume pas et si ja ten 1h sen batterie et que la je mais la batterie la elle va s'allumer normalement mais au bout de 2 minutes elle beugle voyant Wi-Fi s'allume et le lecteur UMD tourne alors qui n'a pas de UMD
dimitrileroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 16 Sep 2012, 17:04
Prénom: dimitri
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage