Forums GAMERGEN

Probleme Slim Color Patch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Slim Color Patch

Message non lupar wakazuki » 05 Juin 2010, 12:42

Salut à tous,
J'ai une psp fat en 5.50Gen D3 et j'ai eu envie d'avoir les couleurs de theme de la psp slim et 3000.
J'ai suivi votre tuto avec slim color patch v2 qui est pour les 5.50Gen , j'ai donc mis le plugin dans seplugin, rajouté la ligne dans vsh ( le plugin est enabled dans recovery ) et j'ai utilisé le logiciel qui décrypte les fichiers du flash0, et puis j'ai branché en mode usb, en usb device = flash0, j'ai mes deux fichiers bmp dans f0/vsh/resources ensuite je reviens en usb device = memory stick, et quand je vais dans le menu couleurs, je vois de nouvelles icones à droite de couleurs, mais les couleurs elles même ne s'affichent pas! elles sont toutes blanches!

J'ai même essayé avec l'option du menu configuration du Recovery où il y a PSP slim colors, mais rien !!

Merci d'avance
wakazuki Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Oct 2011, 15:41
Pays: France

Re: Probleme Slim Color Patch

Message non lupar wakazuki » 06 Juin 2010, 19:05

Up! personne ne sait?
PS : je vois toujours le dossier F0 dans la MS même si je suis pas en flash 0 dans usb device
wakazuki Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Oct 2011, 15:41
Pays: France

Re: Probleme Slim Color Patch

Message non lupar bigb » 09 Juin 2010, 14:50

as tu activer le menu dans le flash
bigb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Nov 2010, 16:17
Prénom: bigb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage