Forums GAMERGEN
Problème lors des chargements.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème lors des chargements.
Si il y a marqué inconnu (ce qui est le cas), c'est que tu possède une fausse memory stick.
C'est tout à fait normal que les jeux ne se lance pas...
Il faut que tu la change...
C'est tout à fait normal que les jeux ne se lance pas...
Il faut que tu la change...
-
MysticAkg
Bah mince alors ! Il me semble poourtant que cette carte mémoire ne m'a jamais posé de problème auparavant, j'arrivé a faire tourné tout mes autres isos. Ce qui est surtout bizarre c'est que mon frère qui possède aussi une inconnu ( j'ai verifié ) il arrive parfaitement a faire tourné les jeux cités ! Je suis vraiment perdu :/
-
luxor59 Gamer du Dimanche
Fait, rien ne change. Je suis un cas desespéré ? x)
-
luxor59 Gamer du Dimanche
Il faudrait pouvoir tester avec une vraie ms.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
luxor59 Wrote:Bah mince alors ! Il me semble poourtant que cette carte mémoire ne m'a jamais posé de problème auparavant, j'arrivé a faire tourné tout mes autres isos. Ce qui est surtout bizarre c'est que mon frère qui possède aussi une inconnu ( j'ai verifié ) il arrive parfaitement a faire tourné les jeux cités ! Je suis vraiment perdu :/
c'est le probléme des fausse carte mémoire elle marche un certains temps puis du jours au lendemains elle fonctionne plus.
achéte toi une autres carte mémoire dans un magasin (fnac,micromania...etc) sa t'évitera de retombé sur une fausse

-
shaka23 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2