Forums GAMERGEN

Probleme cwcheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme cwcheat

Message non lupar Mathieu9876543210 » 09 Fév 2009, 20:53

Bonjour je suis en cf 5.00m33-3 et j'ai un problème avec cwcheat.
j'ai plusieurs version de cwcheat j'ai suivis tout ce qu'il dise dans le tuto mes quand je vais sur un jeu et que j'appuie sur sélect je tombe sur le menu mes en haut de la fenêtre il y a marquer game: et il ni a rien décris puis je vais sur sélect cheat et il ni a rien non plus. :(
Alors je voudrait savoir que faut t il faire.
si je suis en bon cf.
merci de m'indiquer des lien pour remédier a mon problème.
je vous remercies de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur Mathieu9876543210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Aoû 2008, 00:00
Localisation: aveyron

Re: Probleme cwcheat

Message non lupar elixtreme » 10 Fév 2009, 15:48

MDR non ton probleme n'est pas la psps d'ailleurs ta aucun probleme c'est juste que le jeu que tu utilse n'a pas de codes enregistrés dans sa base de donnees ainsi il est mieux de faire un mise a jour reguliere de la base de donneees en allant sur le site officiel, tape juste cwcheat sur google et tu trouve. Ebref pour ta reponses c'st juste que dans la base de donnees ton jeu ny est pas, example quand je lance symphon filter combat ops, bah vu que personne na cree de codes bah forcement j'ai rien et le titre ne peut etre affiché pour les meme raisons, personne na nommé le jeu et donné ses references voila dis moi si tu as compris
Image
Avatar de l’utilisateur elixtreme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 20 Oct 2007, 00:00
Localisation: france

Re: Probleme cwcheat

Message non lupar fanch1818_1 » 10 Fév 2009, 20:27

elixtreme Wrote:MDR non ton probleme n'est pas la psps d'ailleurs ta aucun probleme c'est juste que le jeu que tu utilse n'a pas de codes enregistrés dans sa base de donnees ainsi il est mieux de faire un mise a jour reguliere de la base de donneees en allant sur le site officiel, tape juste cwcheat sur google et tu trouve. Ebref pour ta reponses c'st juste que dans la base de donnees ton jeu ny est pas, example quand je lance symphon filter combat ops, bah vu que personne na cree de codes bah forcement j'ai rien et le titre ne peut etre affiché pour les meme raisons, personne na nommé le jeu et donné ses references voila dis moi si tu as compris

+1
pour certains jeux, il n'y a pas de code. :wink:
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Re: Probleme cwcheat

Message non lupar Mathieu9876543210 » 11 Fév 2009, 20:33

salut
Pourtant j'en vois qui triche en ligne sur Medal of honor heroes 2
pourriez vous me donner un lien ou télécharger la dernière version de cwcheat.
merci
Avatar de l’utilisateur Mathieu9876543210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Aoû 2008, 00:00
Localisation: aveyron

Re: Probleme cwcheat

Message non lupar goku85 » 12 Fév 2009, 10:03

o pire je lai donne ton adresse msn
goku85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 13 Déc 2009, 14:48
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage