Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème ctf. 6.35 Pro B7

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Problème ctf. 6.35 Pro B7

Message non lupar KnackiBall1 » 14 Juin 2011, 18:03

Salut tout le monde, je viens de télécharger la version CXMB pour 6.35 Pro B, je suis à la lettre tout les consignes. Je télécharge le fichier puis extract files sur Memory Stick F (USB) Après l'extract le dossier CXMB est à la racine des dossiers où il ya ISO, PSP , PICTURE ect... puis je rajoute dans seplugins cela:
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
Puis je reset le VSH et je recovery ausi le 6.35 Pro mais quand je vais dans jeu il y a rien et même dans thème quand je vais dans le recovery puis dans plugins il y a bien le ms0 mais quand je vais dans thème il y a rien.


Merci de m'aider!
Dernière édition par Invité le 14 Juin 2011, 18:45, édité 1 fois.
KnackiBall1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Juin 2011, 16:55
Prénom: Tony
Pays: France

Re: Problème ctf. 6.35 Pro B7

Message non lupar sebastien_59 » 14 Juin 2011, 18:25

ça sert a rien d'aller dans jeu....
Et il faut que tes thèmes soit au format CTF et dans le dossier PSP/THEME ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: Problème ctf. 6.35 Pro B7

Message non lupar KnackiBall1 » 14 Juin 2011, 18:37

Merci, la version sur PSPGEN n'a pas marché j'ai pris une autre version mais quand je l'active le thème (ctf.) puis je vais dans a partie jeu, il n'y q'un jeu mais le jeu ne lis même pas! C'est Random.ctf et 3th Birthday les deux thèmes ne marche pas. J'ai du me remmetre en CFW 6.35 PRO-B sinon avec B7 cela ne marche pas je pense. Mais ce qui est bizzart maintenant c'est que maintenant quand je lance un jeu il y a pas le bruit avec PSP en blanc avant de rentrer dans le jeu vous voyez le truc la où cela fait du bruit même on peut le remplacer par un boot. Mais la il ya pas c'est tout noir puis le jeu ce lance xD Aidez moi SVP !
KnackiBall1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Juin 2011, 16:55
Prénom: Tony
Pays: France

Re: [RESOLU]Problème ctf. 6.35 Pro B7

Message non lupar sebastien_59 » 14 Juin 2011, 18:48

les thèmes qui ne marche pas c'est juste qu'il ne sont pas compatible avec ta version .

Et encore une fois , ça sert a rien d'aller dans le menu JEU ....

Ensuite pour le gameboot , surement qu'il est déactivé , regarde dans le Recovery , y a surement une option "skip gameboot" ( du moins il l'as dans les CF m33 et gen ...)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [RESOLU]Problème ctf. 6.35 Pro B7

Message non lupar KnackiBall1 » 14 Juin 2011, 18:55

Ok mais la je me suis mis mode normal la. Je suis en XMB Official :) Sinon j'ai Doodle Jump sur PSP I LOVE Doodle JUMP !!!! Et c'est RESOLU Merci!
KnackiBall1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Juin 2011, 16:55
Prénom: Tony
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage