Forums GAMERGEN

[Resolu] Nand Manager

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu] Nand Manager

Message non lupar blooddha » 10 Oct 2013, 15:36

Bonjour,

Hier, alors que ma psp était encore en 5.50 prome-4, j ai eu la mauvaise surprise de voir la voir crasher lorsque j ai voulu la mettre en veille. Lors du redémarrage, j ai eu l écran bleu (of death d après ce que j ai vu sur internet) pour la première fois, et plus rien ne fonctionnait. J ai simplement utilisé nand manager pour restaurer un backup de mon nand fait il y a un moment, et tout est rentré dans l ordre. Étant alors dans le bidouillage, j ai décidé de mettre a jour le CFW de ma psp, et je suis passé en 6.60 PRO-C fix3 (non permanent).

J ai cherché une version de nand manager compatible, mais cela ne semble pas exister. Est il maintenant inutile de faire un backup du nand comme on le faisait avant (recommandé dans des tutos sur pspgen il y a quelques années) ? Que faire en cas de pépin si on ne peut pas restaurer le nand ?

Merci d avance.
Dernière édition par blooddha le 15 Oct 2013, 12:43, édité 1 fois.
blooddha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 24 Nov 2008, 21:59

Re: Nand Manager

Message non lupar Baptiste R. » 11 Oct 2013, 18:41

Nand manager est compatible avec n'importe quelle version il me semble.
Au pire test, tu as toujours ton ancien nand :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nand Manager

Message non lupar blooddha » 12 Oct 2013, 04:17

Uhm, j ai réinstallé nand manager, et en effet il fonctionne. J avais du supprimer un fichier par erreur. Merci !
blooddha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 24 Nov 2008, 21:59

Re: Nand Manager

Message non lupar Wirus » 12 Oct 2013, 09:25

Si ton problème est résolu, n'oublie pas d'ajouter la jalise "[Résolu]" devant le titre du premier post de ce topic. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage