Forums GAMERGEN

[BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La mise en page vous convient-elle?

Le sondage s’est terminé le 22 Mai 2009, 18:31

 
Nombre total de votes : 0

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 23 Jan 2009, 06:13

kronoss69 Wrote:pour le jeux puch buton il faudrait changer ton lien et mettre celui-ci, car il y a eu d'énormes changements (surtout niveau interface) par rapport à la version dispo sur pspgen

sinon très bon post, un petit regroupement c'est très utile :wink:

hs: je vais développer un rpg, (qui se trouvera un jour dans cette liste :mrgreen: ), et j'aurais besoin de votre avis sur le genre que vous préférez. Pas obligé de commenter juste besoin d'un petit vote :wink:


Merci pour le lien, j'édite tout de suite :wink:

pour ton rpg, je te propose d'ouvrir un sujet avec sondage afin de ne pas mettre celui ci en HS.merci :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar 0mbr3 » 24 Jan 2009, 12:52

Ce classsement est une très bonne idée pour les nouveau arrivant sur psp gen
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 25 Déc 2007, 01:00

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar [Yaourt] » 24 Jan 2009, 13:03

Et pas seulement les nouveaux ;)
Personnellement je ne connais pas tous les jeux homebrews !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar turkishboy03 » 25 Jan 2009, 16:06

+1

Moi je mettrais Cs Source Psp en 1er ... il le merite :

- Graphismes exellent presque comme un jeu officiel

- Sound => Extra-cellent ^^ (un mot nouveau inventer par virus03100 :lol:)

- Online => 8O Epousoufflant

- Maniabiliter => Extra-pousouflant ^^ (+1 nouveau mot ^^)


HS : Dictionnaire 2010 voici quelques mots à ajouté xD
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 07 Mar 2011, 02:18
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 25 Jan 2009, 17:49

@ virus03100 > Je n'ai pas dit que ceci était un "classement" pour dire quel jeux et meilleur qu'un autre, c'est juste une centralisation pour que tout le monde est accès à tout les jeux les plus connus et jouer par les membres. Donc pas de classement genre 1er, 2éme...etc. Juste un récapitulatif. :wink:

Ce pendant cela me donne une idée! Pour ce qui sont volontaire, un petit descriptif des jeux présenté serait le bienvenue!

exemple:


System trouble: Voici un mario-like très bien réalisé, de très bon graphismes, une prise en main très simple, et des niveaux tout plus corsé les un que les autres!


Une note du membres présentant le jeux pourrait également être un petit plus :D

Si c'est idée sont bonne et sont à exploité, alors lancez vous! Présenter le jeux, noter le, et donner le lien pointant vers la news. Je m'occuperai d'édité le premier post régulièrement avec vos commentaires sur les jeux de la liste.

Pour le moment, si vous pouvez, faite des commentaires sur les jeux qui sont déjà dans la liste, ça évitera que les nouveaux jeux ai un commentaires et ceux déjà présent non.

ps: Je viens actuellement de trouver du travail (un contrat d'un an) donc le sujet sera mis à jour essentiellement le week end, et quelque fois (si j'ai le temps) en semaine.

Voila :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar aure586_1 » 28 Jan 2009, 11:19

Salut! Je viens laisser mes petits commentaires sur 3 homebrew que j'affectionne particulièrement et qui sont déja dans la liste.

Next element et Next element deluxe:

Un casse-tête original et très bien réalisé ou il ne faudra pas avoir peur de recommencer plusieurs fois le même niveau!Il n'a pas grand chose à envier à un jeu officiel tellement le plaisir de jouer est présent!Il peut être associé à un pac-man like mais il vous faudra faire fonctionner vos méninges plus que votre dextérité pour arriver au bout!A tester absolument!!

hex-A-hop

Un casse-tête graphiquement très réussit qui n'a rien a envier non plus aux jeux officiel.Avant de terminer les 100 niveaux de ce puzzle-game,il va falloir faire fumer votre matière grise!!Un très bon jeu à tester absolument!
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Oct 2008, 18:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar turkishboy03 » 29 Jan 2009, 00:58

Ah ok j'ai mal compris alors Mdr ^^

PS : Content que tu t'es trouvais travail ^^
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 07 Mar 2011, 02:18
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar [Yaourt] » 29 Jan 2009, 01:22

Bonne idée ;)

Action:

*Ultra
Le principe du jeu est très simple : il faut déplacer un certain nombre de diamants dans un certain nombre de zones. La difficultée augmente rapidement. Le jeu est graphiquement très bien réalisé, avec des effets comme si on se trouvait "sous l'eau".


*KETM "Kill Everything That Move"
Un shoot'em up génial ! Très bien réalisé, digne d'une grande production, et possède d'ailleurs plusieurs skins : episode1 (inspiré de star wars) et 1941 (inspiré de la seconde guerre mondiale). On dirige son avion, et on tire sur tout ce qui viens du haut de l'écran (un grand classique !). Beaucoup d'ennemis différents, beaucoup de bonus (7 niveaux d'armes + boucliers, missiles, bombes, laser), une difficultée bien dosée


*Wagic, The Homebrew ?! 0.2.1
Vous connaissez surement le jeu de cartes Magic the Gathering(Tm) ? Cet homebrew reprend le même jeu, sur votre psp ! Très bien réalisé et de plus en plus complet.


*Anti-tetris
Marre d'empiler bêtement des briques pour les faire disparaitre ? Empilez-en le plus possible ! Attention, car un moteur physique très réaliste est intégré, et fait rebondir vos pièces ! Dur de les emboiter... A essayer d'urgence !


*Metal blob war v1.04
Blob ! Le justicier tout rond et tout jaune doit sauver ses camarades ! Un jeu de plateforme génial, avec de nombreuses armes disponibles. Trucidez les blobs verts et autres ennemis dans des gerbes de sang ou explosions assez impressionnantes ! Du même auteur que KETM, un must !



*Jelly Car 1.1
Un veritable puzzle-game, très amusant ! Vous contrôlez une voiture... qui a la consistance d'un flan ! Vous pouvez la rendre énorme, ou lui rendre sa taille normale, et résoudre les enigmes de nombreux niveaux avec le meilleur temps possible ! Ca demande un peu de reflexion, mais au final, c'est très prenant !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 29 Jan 2009, 06:34

Merci à vous 2 aure586 et yaourt123 !!!

J'ai ajouté vos test dans le sujet :wink:

ps: niveau présentation du post, j'essai de rendre ça agréable ç l'œil mais c'est pas évident, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

ps2: j'vais être en retard au taf !!! :lol: a+
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar [Yaourt] » 29 Jan 2009, 11:35

bobjimkurt Wrote:ps: niveau présentation du post, j'essai de rendre ça agréable ç l'œil mais c'est pas évident, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Fait comme j'ai fait dans ma réponse :

Nom du homebrew :
Et le commentaire ici !



Ou comme ça :
*Jelly Car 1.1 :
Un veritable puzzle-game, très amusant ! Vous contrôlez une voiture... qui a la consistance d'un flan ! Vous pouvez la rendre énorme, ou lui rendre sa taille normale, et résoudre les enigmes de nombreux niveaux avec le meilleur temps possible ! Ca demande un peu de reflexion, mais au final, c'est très prenant !


ps2: j'vais être en retard au taf !!! :lol: a+

Et ben, ça commence bien ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 29 Jan 2009, 18:06

Yaourt123 Wrote:
Nom du homebrew :
Et le commentaire ici !



C'est fait, merci du conseil :wink:

ps2: j'vais être en retard au taf !!! :lol: a+

Yaourt123 Wrote:Et ben, ça commence bien ;)


je commencé à 6h, j'ai pointé à 5h58 :lol:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar aure586_1 » 29 Jan 2009, 19:28

je constate que pour quelqu'un qui disait ne pas connaitre tous les homebrew, yaourt123 est plutot calé en la matière!! :wink:
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui passe par là!!
Je laisse un petit commentaire au passage.

spider solitaire v1.04:

Adaptation du spider solitaire présent sur vos PC.Graphiquement très agréable, il vous fera passer un bon moment là ou votre PC ne peut vous suivre!
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Oct 2008, 18:32

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage