Forums GAMERGEN

jai rematquer que le son de la psp n etai pas fort

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jai rematquer que le son de la psp n etai pas fort

Message non lupar fams » 10 Déc 2006, 02:09

boujour a tous je voudrais savoire s il i avai un logiciel pour pouvoire augmenter le volume de base de la psp paske la c vrement pa sa !
Avatar de l’utilisateur fams

Message non lupar Max_1 » 10 Déc 2006, 10:13

malheuresement non, déjà si tu écoute avec les écouteurs fournis avec ta psp, qui sont "ear friendly" (amis des oreilles pour les anglophones) débride les, ou achete toi en d'autres (si tu en as d'un vieux walkman, ca marche aussi ;) )

PS : pas de style sms s'il te plait :wink:
Avatar de l’utilisateur Max_1

Message non lupar Nayru_1 » 16 Déc 2006, 23:28

Salut Fams!

Figure-toi que j'ai eu (et je pense que nous tous d'ailleurs) ont eu ce problème. J'ai trouvé un solution peu onéreuse. En effet, j'ai été curieux de voir ce que d'autres constructeurs d'accessoires pour PSP auraient bien pu faire pour ce qui est du son. Et bien je suis tombé sur des écouteurs Logitech qui fonctionnent spécialement pour la PSP. Ce sont des écouteurs intra-auriculaires, donc, à ce niveau, le son devient tellement puissant que je mets le niveau du volume de la PSP maintenant à moitié voire moins! 8O De plus, elles permettent de nous isoler du monde extérieur vu qu'elle annule un peu les bruitages de l'environnement. Je l'ai acheté 18euros donc pour toi si tu es en France ça doit valoir dans les 10euros un truc comme ça. J'espère que j'ai su te renseigner.
Nayru_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 06 Mai 2006, 00:00

Re: jai rematquer que le son de la psp n etai pas fort

Message non lupar tatoos3 » 13 Aoû 2010, 21:07

oui il existe un programme ou pluto un plug-in mais pour cela il en cf

sa ce nomme ( audio boost )
mais il n'est pas tres au point il a encore quelque bug qui frusss.
1 psp 6.20 official pour encourager SONY.
2 psp 5.00 m33-6 pour mon ussage personnel.
1 psp bientot en 5.50 gen-D3.

7 psp hack au total.
Avatar de l’utilisateur tatoos3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 30 Mar 2010, 23:09


 

Retourner vers Entraide et dépannage