Forums GAMERGEN

Homebrew/jeux ps1 sans firmware 5.03.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Homebrew/jeux ps1 sans firmware 5.03.

Message non lupar freedumz » 17 Aoû 2010, 13:44

Salut a tous
J'ai acquis une psp ajourd'hui, et je voudrais savoir si il y avait moyen de lancer des homebrews, emulateur ou jeux psone depuis la psp sans le custom firmware
De plus, j'ai 2-3 jeux sur le psn comme je ne peux pas cracker ma psp car je n'ai pas le pandora kit, je me demandais si je pouvais la connecter a internet pour le moment afin de dl le jeu FF IX que j'ai Dl sur le store avec ma ps3
Mais je devrais la mettre a jour non? Et surtout avec la derniere MAJ sortie pourrais je quand la downgrader en 5.03 pour pouvoir installe le custom?
Ps: j'ai un pote qui doit posseder le pandora kit :)
Merci d'avance pour vos reponses
Ps': il n'y a pas d'autres moyen que le pandora kit pour downgrade sa psp?
freedumz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 24 Avr 2012, 19:41
Pays: France

Re: Homebrew/jeux ps1 sans firmware 5.03.

Message non lupar freedumz » 17 Aoû 2010, 14:00

Et une batterie pandora, y a t'il une difference de batterie entre psp et psp slim?

http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -1802.html

Cette batterie convient elle pour une psp fat?
Merci d'avance
freedumz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 24 Avr 2012, 19:41
Pays: France

Re: Homebrew/jeux ps1 sans firmware 5.03.

Message non lupar Danbarix » 17 Aoû 2010, 14:08

Tu n'est pas dans la bonne section et le double post est interdit mais je vais quand même répondre. Je sais que la batterie de Fat peut aller sur une Slim mais l'inverse je ne sais pas. Et a part le kit ddc il y a seulement le HBL mais c'st limité comparé a un Custom Firmware.
Image
Avatar de l’utilisateur Danbarix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Juin 2010, 18:26
Localisation: 94 , Val-De-Marne


 

Retourner vers Entraide et dépannage