Forums GAMERGEN

[RESOLU] faire de la place dans le flash0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] faire de la place dans le flash0

Message non lupar Samaoth » 12 Fév 2009, 21:05

alors voila étant passé en 5.00m33-3 il n'y a pas longtemps, je me suis retrouvé avec le thème officiel de la psp. Ensuite j'ai voulu installer un thème flash, mais pas d'bôl pas assez de place dans le flash0 :( . j'utilise donc flash0++ pour enlever environs 2.5 Mo. mais la l'utilitaire y arrive pas 8O . je retente et tout mais rien a faire. j'enlève les fichier "a la main" puis la psp se met a bug bien méchant :evil: . ( mais maintenant elle va bien c'est pas le sujet du topic :lol: )

bon voila pour l'histoire 8)
sinon j'aimerais savoir si il y a moyen de faire un peu de place dans le flash dans les derniers CF, si oui avec quoi, si flash0++ marche plus chez vous aussi en 5.00m33 ( oulaa ya beaucoup de question :) ) et aussi pour l'info quand CXMB est activé et qu'on change de memory sitck, ca bug ou pas ( c'est entre autre pour ça que je préfère les thèmes flashé directement :wink: )
Samaoth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: faire de la place dans le flash0

Message non lupar Vicks_1 » 12 Fév 2009, 22:37

Salut.

Tout d'abord, enfin c'est toi qui vois, je te conseille fortement d'installer l'excellent plugin Cxmb.prx afin d'installer des thèmes non-officiels sur ta PSP, mais sans toucher au flash. Il change vraiment la vie.


Ensuite, si ton idée d'alléger le flash0 persiste, je sais qu'on peut aisément faire gicler le dossier "dic" purement et simplement, je ne sais pas à quoi il sert mais la PSP tourne très bien sans.

Ensuite, il y a une manip à faire. Normalement c'est l'utilitaire flash0++ qui le fait, mais j'ai déjà essayé et en effet ça ne marche pas (big up au dev, faudrait mettre à jour...).

Rends toi dans ta flash0, vas dans le dossier "font" et copie "ltn0.pgf" sur ton bureau. Maintenant crée un dossier sur ton bureau, tu vas y stocker les fichiers "gb3s1518.bwfon" et "jpn0.pgf" et les supprimer de la flash0. Maintenant renomme le fichier "ltn0.pgf" précédemment copié sur ton bureau en "jpn0.pgf" et copie le sur la flash0. Fais de même pour "gb3s1518.bwfon": renomme le fichier "ltn0.pgf" (qui s'appelle maintenant "jpn0.pgf") en "gb3s1518.bwfon" et copie le sur la flash0. Voilà, ta flash0 est compatible avec tous les thèmes non-officiels; elle ne peut pas être plus allégée.

Si tu installes Cxmb, j'aurai fait ça pour rien, mais tant pis ^^
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00
Localisation: 0x0163B3D0

Re: faire de la place dans le flash0

Message non lupar Samaoth » 12 Fév 2009, 22:58

iop merci pour le truc ca marche :D
Samaoth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 24 Fév 2007, 01:00

Re: faire de la place dans le flash0

Message non lupar pitimoi » 13 Fév 2009, 20:53

Je passe en RESOLU !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3041
Inscription: 23 Juil 2010, 15:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage