Forums GAMERGEN

Cspsp online question

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cspsp online question

Message non lupar gaboubidou » 05 Jan 2011, 16:53

Salut tout le monde, ma question est celle qui suis:

Comment on peut changer de compte car je veux me déconnecter et me créé un autre compte mais sa marche pas.

Comment on fait????
Mes posssession:
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
gaboubidou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 30 Nov 2010, 00:59
Prénom: gab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cspsp online question

Message non lupar torik » 10 Jan 2011, 19:20

tu peux changer de region grace a un kit ddc 8, trouver une copie du programme cspsp account manager et l'utiliser pour avoir 2 comptes sur une seule psp, si tu veux changer de compte car tu as un mauvais ratio c'est ton droit, mais reflechis y a 2 fois^^. Est ce que le ratio a une veritable signification? oO

Si tu veux changer de nom alors tu suis la technique du post ci dessus :).

Sinon il parait qu'en formattant le flash 1, tu changes ton adresse mac et tu peux te créer un nouveau compte. Mais jen suis pas sur. Si ca marche en tout cas, tu ne pourras pas revenir sur ton compte précédant.

Enfin, si tu tiens a te créer un compte car tu veux créer/rejoindre une team, utilise plutot le systeme de clan tag, soit tu trouve 8 membres et tu postes ta team en suivant les regles de post ici : http://s4.zetaboards.com/CSPSP/topic/8148619/1/

Si c'est pour rejoindre, tu demande a un co-leader/leader de la team de t'envoyer un tag sur http://cspsp.appspot.com .

Si jamais tu n'as pas trouver de réponse la dedans, essaie d'etre plus precis que j'essaie de te donner une solution sans que tu aies a créer un nouveau compte, car meme si le multicompte est beaucoup utilisé par les joueurs, il reste mal vu par nataku92.
torik Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 01 Sep 2008, 00:00
Localisation: antony


 

Retourner vers Entraide et dépannage