Forums GAMERGEN

Aide 6.20 TN-E

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide 6.20 TN-E

Message non lupar Saidos-Du-93 » 06 Juin 2011, 15:54

Bonjour , Je suis en 5.03 Gen-C , et je veux passer en 6.20 TN-E parce qu'il y a beaucoup d'avantage dessus , mais je veux savoir d'abord es-que tout les jeux fonctionnent comme en 5.03Gen-C ( ISO & CSO ) sans problème ou Non ? et es-qu'il y a une solution pour afficher les jeux dans le xmb sans passer par Iso Loader ? Et es-que on peux rester toujours en Custome Firmware si on éteint la PSP ou on doit tout refaire a nouveau ( PSP 3004 ) ? Et merci d'avance , et je pense que si vous répondrez a mes questions vous aiderez pleins de gens qu'ont ces questions qui tourne dans la tête :) .
Saidos-Du-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 29 Déc 2010, 20:32

Re: Aide 6.20 TN-E

Message non lupar amsterix11 » 06 Juin 2011, 18:19

moi je te conseille le 6.20 PRO B7 permanent car il est "permanent" et en plus il commence a dépacer les autres et se met sans cesse a jour avec toujours plein de nouveauté.
pour la gestion des iso rien de plus que les cfw GEN.

lien ici:http://www.pspgen.com/6-20-pro-b7-fast-recovery-patch-permanent-telechargement-198359.html
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage