Forums GAMERGEN

Probleme de lecture

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de lecture

Message non lupar kadon » 27 Nov 2012, 01:03

Bonjour a tous,

Le sujet a déjà été abordé des centaines de fois mais je ne me suis retrouvé dans aucun sujets poster sur le net, je viens donc directement vous demander votre avis.

Alors pour commencer j'ai une xbox flashé en LT3 en 15574.
Un graveur Liteon IHAS 124 B flashé et bien sur des dvd-dl verbatim.

Je ne suis pas un pro du sujet Xbox mais selon mes connaissances j'ai toute les chances de profiter pleinement de mes backup mais il y a un hic.

Ce fameux fifa 13 me rend légèrement fou lol !!! Comme beaucoup de monde j'ai soit le "disque illisible" soit "échec autorisation". J'ai le backup passer dans abgx 1.0.6 et j'ai tout en vert dedans, pas une ligne rouge.

Je joue actuellement a forza horizon, assasin creed 3, Black ops 2, hitman, NFS most wanted 2. Avec toute ces nouveautés je n'ai absolument aucun problème ces jeux n'ont jamais planter une seul fois, malgré qu'ils soient sortie après fifa 13.

J'ai déjà bouffer 8 DVD en essayant différente vitesse (1x,2x,2,4x...) j'ai essayer différente configuration de mon lecteur dans Imgburn mais aucun changement ne me permette de jouer a cet fameuse carrière.

Il y a bien la technique de la clefs USB que je n'ai pas essayé, mais vue ma configuration je ne devrait pas avoir besoin de faire cet technique hasardeuse et sa me dérangerai légèrement de devoir faire ça a chaque fois que je veut jouer...

Alors voila je pense avoir expliquer clairement mon problème, si jamais il manque une information je ferait tout pour y répondre.

Merci d'avance

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(le lien de mon graveur si ça peut en intéresser certain, si les modo n'y voient pas d'inconvenient)
http://www.siliteo.fr/graveur-liteon-ihas-124-b-flashe.html
Dernière édition par makayel le 27 Nov 2012, 03:27, édité 1 fois.
Raison: Message censuré (warez), merci de (re)-lire les règles du forum.
kadon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2012, 00:30
Prénom: jo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de lecture

Message non lupar Anon960 » 27 Nov 2012, 03:31

Bonjour,

Tu as été installer les patches du jeu ? Essaye aussi de vider le cache de ton disque dur Xbox.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Probleme de lecture

Message non lupar kadon » 29 Nov 2012, 23:00

Désolé du temps de réponse, intempérie du coté de chez moi et internet qui a fait des siennes...

J'ai branché ma console a internet et aucune mise a jour ne c'est lancé, j'ai cherché un petit peu mais pas trouver le moyen de la lancer manuellement.
Si quelqu'un a une idée de comment faire je suis preneur.

Pour le cache système j'ai déjà essayer plusieurs fois même en supprimant le fifa installer sur le DD sa n'a rien changer. J'ai même tenté la technique de la clef USB (sait-ont jamais) j'ai pu lancer la carrière mais ça a quand même planter peu après.

A l'aide !!!! svp :lol:
kadon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2012, 00:30
Prénom: jo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de lecture

Message non lupar Anon960 » 29 Nov 2012, 23:21

Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Probleme de lecture

Message non lupar kadon » 30 Nov 2012, 15:14

merci de ton aide, j'essaye ça ce weekend et te tien au courant
kadon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2012, 00:30
Prénom: jo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de lecture

Message non lupar Anon960 » 01 Déc 2012, 00:30

Pas de problème ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Probleme de lecture

Message non lupar kadon » 03 Déc 2012, 14:33

Bonjour, me voila revenu avec encore un casse tete avec ce fifa 13, j'ai essayer toute les mise a jour sur une clef usb.
J'ai essayer toute les MAJ disponible pour ma version de fifa sur le site que tu ma conseiller et je les est injecter dans ma clef USB avec Horizon 2.1.5.3
AU lancement aucune info sur ces MAJ rien ne ce passe le jeu demarre comme d'habitude et plante plus tard comme avant.

Le cache a été vider plusieurs fois, j'ai essayer 2 clefs USB, j'ai injecter dans la clef avec Horizon et avec USB Xtaf GUI. ET meme tenter de lancer un MP3 au lancement aprés tous ça mais toujours le meme probleme.

J'avoue etre un peu coincer avec ce jeu je ne comprend pas...
kadon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2012, 00:30
Prénom: jo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de lecture

Message non lupar Anon960 » 03 Déc 2012, 20:57

Alors il te reste plus soit à reflasher ton graveur et retenter, soit utiliser l'original du jeu.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Probleme de lecture

Message non lupar mamoul » 03 Déc 2012, 22:28

Es tu bien sur que ton ihas est bien flashé ? Car "échec d'autorisation de disque" intervient normalement quand un backup XGD3 est tronqué ce qui ne devrait pas être le cas si le graveur est bien flashé en iextremeburnermax.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de lecture

Message non lupar kadon » 04 Déc 2012, 02:26

Je ne pense pas vraiment que le graveur soit mal flashé, sinon j'aurai des problèmes avec mes autre jeux qui possède les même protection (forza horizon, Assasin's creed, hitman, NFS ...) et aucun souci avec ceux la, ils tourne tous nickel.

Je vais attendre une prochaine version de fifa alors lol merci de votre aide
kadon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Nov 2012, 00:30
Prénom: jo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage