Forums GAMERGEN

Plus de backup depuis la MAJ

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus de backup depuis la MAJ

Message non lupar samibuzz » 15 Mai 2012, 18:31

Bonjour , je suis nouveau et j ai une xbox qui etait flasher il y a 2 ans de cela , et aujourdh ui je l ai sorti pour y jouer , j ai *** mass effect 3 je l ai graver puis d un coup il marche pas , je me suis dit qu il faut faire une mise a jour parce que ce un nouveau jeu,donc comme un idiot jai telecharger la dernier mise a jour sans update mon firmware je pense, puis la rien ne marche aucun de mes dvds meme les anciens, maintenant je sais pas comment faire ni par ou commencer , je suis prêt a ouvrir mon xbox s il le faut , je suis dans la campagne chez mon pere et je vais devenir fou sans jeu XD , je ragarde les tutos du site mais je comprends rien je sais pas ce koi le LT 3.0 etc...j aimerai un coup de main s il vous plait

Merci
Dernière édition par event33 le 16 Mai 2012, 20:17, édité 3 fois.
Raison: Partie sur le piratage censurée, merci de lire les règles du forum / Titre rectifé
samibuzz Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2012, 16:32
Prénom: SAmi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau

Message non lupar NaRsHiKjI » 15 Mai 2012, 19:14

Ouvre "ton" Xbox et donne la version de ton lecteur :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau

Message non lupar Ben » 15 Mai 2012, 19:45

Et merci de garder pour toi que tu as "télécharger" ton jeu, surtout que Mass effect 3 mérite d'être acheté...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Nouveau

Message non lupar samibuzz » 15 Mai 2012, 20:36

Lite-On FAT apparemment parce que j ai regarder dans le petit trou situé entre le tiroir du lecteur et l'emplacement carte mémoire et jai remarquer 2 fil jaune , et mass effect je l ai acheter sur pc , c est juste que je l ai laisser a ma soeur pour depanner , mais la xbox marche plus la je suis foutuuu^^
samibuzz Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2012, 16:32
Prénom: SAmi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau

Message non lupar mamoul » 15 Mai 2012, 20:49

Bonjour, si tu n'a jamais fais une maj du flash depuis 2 ans, il te faudra absolument reflasher ton lecteur en LT3 pour jouer avec un backup de Mass Effect 3. Tu peux consulter les tuto de flash pour liteon : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html ou bien contacter un flasheur : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau

Message non lupar samibuzz » 16 Mai 2012, 13:06

c quoi la difference ente dumper et flasher ... :(
samibuzz Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2012, 16:32
Prénom: SAmi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau

Message non lupar coeur2004533 » 16 Mai 2012, 14:49

dumper c est extraire le firmwear lire les info du pcb lecteur et flasher c est ecrire le firmwear sur le le pcb avec les info
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 22 Déc 2011, 09:15
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage