Forums GAMERGEN

Jeux non lus suite au reflashage LT+ 2.0 > LT+3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux non lus suite au reflashage LT+ 2.0 > LT+3.0

Message non lupar nounours34 » 02 Nov 2012, 10:43

bonjour a tous jai un probleme avec ma console.jai une 360 qui etais flasché en 2.0 avec les nouveaux jeux en date ils ne passaient pas donc je les fais passé en 3.0 pourquoi certain jeux depuis la mise a jour ne passe plus......voir les trois quarts des jeux ne passe plus merci de votre aide.
Dernière édition par makayel le 02 Nov 2012, 18:31, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu et titre modifié
nounours34 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2011, 20:53
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: help help probleme console flashé

Message non lupar mamoul » 02 Nov 2012, 10:50

Bonjour,

Si les jeux qui ne passent plus sont des XGD3 et que tu as le message "disque non pris en charge" c'est normal, il va falloir patché les isos avec AGBX 1.0.6 pour le LT3 et regraver les jeux.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: help help probleme console flashé

Message non lupar nounours34 » 02 Nov 2012, 10:59

merci mamoul pour ton message donc il fau que je fasse une mise a jour des jeux et la solution du disque dur nes pas la meilleur pour pas avoir a gravé a chaque fois tous les jeux ??????
nounours34 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2011, 20:53
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: help help probleme console flashé

Message non lupar Anon960 » 02 Nov 2012, 18:30

Bonjour,

La solution du disque dur ?

Comme l'a précisé mamoul, tu dois obligatoirement utilisé ABGX 1.0.6 pour patcher tes jeux XGD3 et les regraver ensuite. C'est la seule solution.

Lis ça : DOSSIER - Tout sur la réalisation de backups
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage