Forums GAMERGEN

gravure avec graveur classique?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gravure avec graveur classique?

Message non lupar ethanali » 23 Nov 2012, 19:01

Bonjour quelqu'un a t il déjà réussi à graver ses jeux pour LT3 avec un graveur autre que ceux qui sont conseillés car j en ai 2 et je voulais savoir si c était utile d essayer de gaspiller des DVD avec des graveurs classiques ou si il n y avait aucune chance.merci d avance.
ethanali Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 15 Jan 2010, 12:21
Pays: France

Re: gravure avec graveur classique?

Message non lupar Anon960 » 23 Nov 2012, 19:08

Bonjour,

Il est impossible de graver entièrement les jeux XGD3 sans graveur flashé en Ixtreme Burner MAX. Et les jeux qui ne sont entièrement gravés causeront des erreurs à la lecture telles que "disque illisible".
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: gravure avec graveur classique?

Message non lupar r4v3n76 » 30 Nov 2012, 13:25

Je confirme,

j'ai un graveur HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H30N, et des xbox flashé en LT+ 3.0

Jusqu'à dernièrement je n'ai graver que des jeux non XGD3 PES 2012 et Super street fighter IV ils sont parfaitement lisible.

Hier j'ai tenter de graver Black OPS 2 en suivant correctement le tuto et "disque non reconnu". je m'attendais pas a ce que mon graveur ne soit pas compatible.

Par contre j'ai mon frère qui a un graveur dont je ne connais pas le model, il n'est pas flashé et je sais qu'il arrive a graver les derniers jeux par exemple SoulCalibur V ou Naruto Ultimate Ninja Storm Generation.

Ça m’embête de devoir racheter un graveur du coup.

moi je dis vive le Xkey.
r4v3n76 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2012, 01:01
Pays: France

Re: gravure avec graveur classique?

Message non lupar ethanali » 30 Nov 2012, 20:47

ok
merci a vous 2 je vais donc acheter un graveur compatible (si j en trouve un)
A+
ethanali Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 15 Jan 2010, 12:21
Pays: France


Re: gravure avec graveur classique?

Message non lupar r4v3n76 » 01 Déc 2012, 13:38

Par contre j'ai mon frère qui a un graveur dont je ne connais pas le model, il n'est pas flashé et je sais qu'il arrive a graver les derniers jeux par exemple SoulCalibur V ou Naruto Ultimate Ninja Storm Generation.


Je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai le modèle de son graveur, c'est un
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 SCSI

J'ai graver Black ops 2 hier, et aucun soucis, fonctionne hyper bien.
r4v3n76 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2012, 01:01
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage