Forums GAMERGEN

[RESOLU] Disque illisible malgré ihas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Disque illisible malgré ihas

Message non lupar giuse64 » 03 Aoû 2012, 22:37

Bonjour a tous ,

Pour résumé mon topic je suis dans la panade avec mon Ihas124b :

lorsqu'on me l'a vendu il a été spoofé en 524 , aucun jeu gravé ne fonctionnait . Je l'ai repassé en 124b et j'ai utilisé la méthode de la modification du firmware pour graver en 2,4x sur des formats autre que verbatim ça a fonctionné aussi et les jeux passaient .

Seulement depuis hier drole de probleme , ca a commencé par des erreurs comme " timeout logical unit " sur image burn . J'ai reflashé et ça a résolu le problème .

Et maintenant encore plus bizarre j'ai des jeux que je viens tout juste de graver comme Tour de france 2012 , Rebelle, Game of throne qui se lance et fonctionne bien tandis que Spece ops the line et Amazing spiderman me donne "jouer" sans l'image du jeu et j'obtiens disque illisible dès que je lance le jeu .

J'ai recalibré ma console à 3.3
je grave sur des Aone ( média que j'ai toujours utilisé pour max payne 3 ect jusque maintenant y compris tour de france qui fonctionne que je viens de graver)
je suis en LT3 dashboard metro
Et j'ai patché Spece ops avec abgx, il ne fonctionne pas , pour la gravure imgburn je suis bien toutes les options à cocher décocher...

Verification du Dvd gravé de spece ops ok avec kprobe et abgx

Auriez vous une solution ?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar Edward L. » 03 Aoû 2012, 23:20

Je ne vois qu'une chose. Mauvaise ISO.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar coeur2004533 » 04 Aoû 2012, 05:06

grave deja avec des verbatim avec ton ihas
si ca passe tj pas c est que ton iso n est pas bon....
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 22 Déc 2011, 09:15
Pays: France

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar NaRsHiKjI » 04 Aoû 2012, 05:18

Salut, je confirme aussi, je ne vois qu'une mauvaise l'iso ou un problème sur ton graveur.
C'est la première fois que cela t'arrive ?
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar giuse64 » 06 Aoû 2012, 00:21

A ma grande surprise en gravant en 2x plus aucun problème ! j'ai un firmware modifié ricoh 2,4x et en 2,4 ca ne marchait pas , disque illisible a tous les coups . En 2X plus aucun problème , 12 isos différentes gravées avec succès et toutes testées .

Pour ce qui est du Verbatim je voudrai pas contredire certains, c'est vraiment par constatation : n'y croyez plus , honnetement c'est une légende , ok ce sont de bons média mais les Aone font pareils et comme je vous l'ai dis la preuve 12 isos , 12 ok alors pourquoi payer plus cher si des moins chers fonctionnent aussi bien ?

Merci à tous pour vos réponses j'espère que la mienne vous fera gagner un peu des sous :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar mamoul » 06 Aoû 2012, 00:24

Ok merci de ton retour, je passe ton sujet en résolu :wink:

Pour info avec des verbatim, pas besoin de réglages ou de firmware modifié, c'est plus simple.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2012, 00:48

Tout à fait.

De plus
giuse.exe Wrote: alors pourquoi payer plus cher si des moins chers fonctionnent aussi bien ?

Pour éviter d'user prématurément la lentille de ton lecteur. Des DVD de basses qualités useront la lentille beaucoup plus vite que des DVD de hautes qualités ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Disque illisible malgré ihas

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2012, 01:06

giuse.exe Wrote:A ma grande surprise en gravant en 2x plus aucun problème ! j'ai un firmware modifié ricoh 2,4x et en 2,4 ca ne marchait pas , disque illisible a tous les coups . En 2X plus aucun problème , 12 isos différentes gravées avec succès et toutes testées .

Pour ce qui est du Verbatim je voudrai pas contredire certains, c'est vraiment par constatation : n'y croyez plus , honnetement c'est une légende , ok ce sont de bons média mais les Aone font pareils et comme je vous l'ai dis la preuve 12 isos , 12 ok alors pourquoi payer plus cher si des moins chers fonctionnent aussi bien ?

Merci à tous pour vos réponses j'espère que la mienne vous fera gagner un peu des sous :)


Fonctionnent aussi bien ? ça reste à prouver. Dans l'immédiat, peut-être, sur la durée certainement pas...Et comme a dit Unknown , c'est ta lentille qui trinque.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Disque illisible malgré ihas

Message non lupar giuse64 » 06 Aoû 2012, 20:22

Pour la lentille ça vous avez peut etre raison je n'en ai pas encore vu les conséquences donc je ne peux pas avoir un avis objectif la dessus . Par contre pour ce qui est des réglages , j'ai déja essayé de graver sur verbatim sans faire des réglages dans image burn et j'ai eu beaucoup de problèmes de disques illisibles je pense que les jeux de maintenant posent pas mal de problème peu importe la marque ...

Quand je fais le calcul

200 Aone = 60€ .
200 verbatim = 200€ (+/- vu que c'est un peu plus d'1€ pièce)

Un bloc optique coute 15€

Perdre 140€ par peur d'en dépenser 15....Ca vaut le coup de prendre le risque non?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: [RESOLU] Disque illisible malgré ihas

Message non lupar Anon960 » 07 Aoû 2012, 02:03

En fait, c'est encore mieux de joueur avec ses originaux :)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage