Forums GAMERGEN

Besoin conseilles graveur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin conseilles graveur

Message non lupar fullmetalrid » 11 Fév 2013, 21:45

Bonjour a tous,

J'ais besoins de vos conseille j'ai une xbox 360 fat avec comme lecteur un lite one 83850c flashé en lt+3.0. (backup patché avec agbx)

Je gravai mes jeux xdg2 et xdg3 avec un LG GH22NS50 (méthode tronqué) avec des verbatim MKM003 hors maintenant il ne lit plus les dvd double.

J'ai ensuite essayé le fameux programme BurnerMAX Payload Tool v0.15 pour graver un jeu XDG3 (AC III plus précisément ) avec un vieux graveur que j'avais Phillips spd 2414t (la taille augmente, la gravure sous imgburn finit avec succès) mais après la vérification du dvd avec agbx plante à 50 %, et lorsque j'installe le jeux sur la xbox ça indique "disque illisible".

Je pense acheté un nouveau graveur je pensé au LiteOn iHAS124-04B chez chipspain à flasher si c'est pas mon lecteur de xbox qui commence aussi a faiblir.

merci d'avance de vos conseilles :D :D :D
fullmetalrid Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:19
Pays: France

Re: Besoin conseilles graveur

Message non lupar Anon960 » 12 Fév 2013, 01:37

Bonjour,

Tu es sûr que ton graveur actuel est compatible avec BurnerMAX ? Tu as le message "BurnerMAX is enabled!" ?

Sinon tu n'as pas besoin d'acheter un graveur déjà flashé, avec un iHas et le BurnerMAX ça suffira.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Besoin conseilles graveur

Message non lupar fullmetalrid » 12 Fév 2013, 22:22

merci de ta réponse

oui le message "BurnerMax is enabled" est activé et la taille du dvd sous image burn à bien augmenté.

EDIT : Si ce n'est pas la peine de flasher le lecteur IHAS.
Est ce que c'est pareille si je prend celui sur ldlc (qui n'est peut être pas une version B) à la place de celui chez chipspain (version B) ?



http://www.ldlc.com/fiche/PB00139000.html

http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/xbox-360-83/mods-et-backups-xbox-360-108/dvdrw-liteon-ihas124-04b-sata-noir-6985.html
fullmetalrid Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:19
Pays: France

Re: Besoin conseilles graveur

Message non lupar neXt » 12 Fév 2013, 23:41

Bonjour ,

Pour éviter les doubles posts tu as la fonction "éditer" en haut de tes messages.

Pour ta question , le graveur de ton lien ldlc n' est pas double couche apparemment donc , non , ce n' est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin conseilles graveur

Message non lupar mamoul » 13 Fév 2013, 00:41

Il est bien double couche et il y a moins cher ailleurs : http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 12404.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage