Forums GAMERGEN

WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Message non lupar guakita » 23 Déc 2012, 01:10

Bonjour à tous
Je viens ici pour avoir votre aide avant que ma wii finisse à la poubelle lol

En fait elle a été craquée il y a 4 ans de ca . J'ai un DD où il y a une 20 aine de jeux. J'avais WBFS sur mon ancien PC qui a rendu l'ame.

Je ressors ce jour la wii des cartons, télécharge WBFS v4 ( mon pc ne veut pas prendre les versions precedentes, ca me met des messages d'erreur) , sauf qu'en branchant le DD au PC, je lance WBFS , selectionne la lettre correspondant au DD , et aucun jeu n'apparait... alors que ma Wii elle par contre, reconnait bien les jeux car je peux y jouer..

Comment faire pour le WBFS accepte mon DD sans que je le formate, de facons a ce que je puisse concerver mes anciens jeux, et aussi que je puisse en mettre de nouveaux? car là , rien n'est possible, il me demande de le formater :/


Merci d'avance!! et j’espère avoir été claire, car vraiment tout ca c'est du charabia pour moi

Carole
guakita Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Déc 2012, 00:49
Prénom: carole
Pays: France
Sexe: Femme

Re: WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Message non lupar dav1102 » 23 Déc 2012, 10:14

Bonjour fait un essai avec wii backup manager wii backup-manager mode d'emploi et dit nous :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Message non lupar guakita » 23 Déc 2012, 11:28

oh !! super merci ! ca fonctionne ! wii backup manager ouvre bien mon DD avec les fichiers visibles.
Maintenant je fais quoi ? lol
On m'a donné le nom d'un site, *** Edit Modération ***, mais je fais quoi avec?
Je vois dans wiibackup manager un onglet telechargement, ou l'onglet " fichier" "ajouter" , mais je ne sais même pas comment prendre un jeu ...
Merci pour ton aide..
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2012, 15:46, édité 1 fois.
Raison: Modération
guakita Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Déc 2012, 00:49
Prénom: carole
Pays: France
Sexe: Femme

Re: WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Message non lupar MAtt22 » 23 Déc 2012, 15:51

guakita Wrote:Je vois dans wiibackup manager un onglet téléchargement, ou l'onglet " fichier" "ajouter" , mais je ne sais même pas comment prendre un jeu ...
Merci pour ton aide..



Édition liens site non Autoriser

Pour gérer t'es backups de DD Wii a PC et vis vers ca regarde le tuto citer par mon collègue:

3 - Gérer vos backups sur vos supports USB "Wii-Pc" et vice-versa

On ne télécharge pas de jeux illégaux a partir de cette utilitaire. Et le téléchargement de jeux est illégal.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage