Forums GAMERGEN

USB Loader GX & Webcam

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

USB Loader GX & Webcam

Message non lupar KWii » 08 Déc 2010, 23:17

Bonjour,
J'ai un p'tit souci.

Depuis plus d'un an j'utilise USB Loader GX pour lire mes backups: Pas de problème.
Récemment j'ai acheté Your Shape avec sa webcam. Après avoir fait une mise à jour de ma WII (4.3E Wan), le jeu fonctionne trè bien S'IL EST LANCE PAR LA CHAINE CD.

Problème : avec la webcam branchée, je ne peux plus utiliser USB Loader GX : après la page d'accueil de l'utilitaire, j'ai un écran noir & la wii reste figée.
Lorsque la webcam n'est pas branchée, USB Loader GX marche bien !

Comment faire pour lancer Your Shape depuis le DD & sans débrancher/rebrancher la webcam sans arrêt?

Merci de votre aide
KWii Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Juil 2009, 21:26

Re: USB Loader GX & Webcam

Message non lupar pitch93_1 » 09 Déc 2010, 23:53

a priori, ce jeu ne peux fonctionner que par DVD, et non par USB.

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: USB Loader GX & Webcam

Message non lupar KWii » 10 Déc 2010, 00:56

OK, y'a plus qu'à attendre que quelqu'un nous trouve un truc pour le lancer depuis le DD. Ca doit bien être possible...
Ils ont bien trouvé une solution pour pouvoir utiliser Wii Motion Plus avec Wii Sport Resort sur DD.
Perso j'suis pas assez calé en programmation.
KWii Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Juil 2009, 21:26

Re: USB Loader GX & Webcam

Message non lupar pitch93_1 » 10 Déc 2010, 00:59

pour le m+, c'est pas pareil.

et your shape n'est plus récent, donc une solution aurait été trouvée si c'était possible je pense.

mais bon, jamais dire jamais
Avatar de l’utilisateur pitch93_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage